"Ce qui vous remonte le moral" - TopicDuVendredi
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello les bricoleurs !
J'espère que vous allez bien :)
On dit que cette troisième semaine de janvier est la plus déprimante de l'année... Comment vous vous remontez le moral ?
Je vous partage mes trucs :
- Un chocolat chaud (avec montagne de chamallow) sous un plaid
- Détente avec un livre ou un coloriage
- Un achat plaisir (oui, très cliché ^^)
Et vous ?
Belle journée à tous !
Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !
- Moteur volet roulant
- Store velux qui remonte tout seul - Forum Construction et rénovation
- Volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut - Forum Bricolage / outillage
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Disjoncteur qui ne remonte pas - Forum Electricité
- Poignée serrure 3 points ne remonte plus - Forum Bricolage / outillage
12 réponses
Salut les optimistes.
Moi l'homme bionique je reprends des forces pour le marathon de PARIS; Super optimiste. :o))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonsoir
ben les jours rallongent,
on s'approche de l'été
la corvée de la "bonne année et surtout une bonne santé" prends fin (ouf)
les soldes sont là
fin des inventaires
dossier fiscal 2022 bouclé
pas de rhume des foins
plus de vin chaud déqueux
les vœux du maire bien arrosé
c'est enfin la dernière galette des rois (gavé)
trop froid pour passer le karcher et les travaux d'extérieur
voilà mon attitude positive de la 3éme semaine
Bjr, je mange des moules !
On ne gagne pas tjs au grattage mais tu en as plus d'en l'assiette quand tu as fini de manger, qu'au début du repas
Bonjour
Par hasard>
Olivia Ruiz aux Bouffes du Nord (en public) sur culturebox (TV) ce vendredi soir vers 23h et +.
Perfection et grandes émotions musicales. Orgue de verre et scie musicale comme jamais entendus auparavant sont de la partie aussi. Hymne à la vie.
A retrouver et réécouter (revoir) sans limites
Salut
Je compte les jours jusqu'au printemps... xD (oui j'aime pas le froid.. si je pouvais m'exiler dans un pays chaud tout l'hiver, ça m'irait bien)...
Sinon plus sérieusement, un bon bouquin sur le canapé avec une grosse couverture et un thé dans les mains (ou autre chose), ça me va bien aussi...
;)