"Ce qui vous remonte le moral" - TopicDuVendredi

Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Hello les bricoleurs !

J'espère que vous allez bien :)

On dit que cette troisième semaine de janvier est la plus déprimante de l'année... Comment vous vous remontez le moral ? 

Je vous partage mes trucs  :
- Un chocolat chaud (avec montagne de chamallow) sous un plaid 
- Détente avec un livre ou un coloriage
- Un achat plaisir (oui, très cliché ^^)

Et vous ?

Belle journée à tous !


Community Manager @CCM Benchmark Group
La curiosité est une qualité qu'il est bon de cultiver !

12 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Salut les optimistes.

Moi l'homme bionique je reprends des forces pour le marathon de PARIS; Super optimiste. :o))


2
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour sous un plaid pas tout seul j'ai peur dans le noir .

2
philippe6613
 

bonjour antigûne , faire un bonhomme de neige par exemple ....!

2
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bsr

Je ne me suis jamais rendu compte que cette semaine était plus deprimante que les autres...


2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

bonsoir

ben les jours rallongent,

on s'approche de l'été

la corvée de la "bonne année et surtout une bonne santé" prends fin (ouf)

les soldes sont là

fin des inventaires

dossier fiscal 2022 bouclé

pas de rhume des foins

plus de vin chaud déqueux

les vœux du maire bien arrosé

c'est enfin la dernière galette des rois (gavé)

trop froid pour passer le karcher et les travaux d'extérieur

voilà mon attitude positive de la 3éme semaine


2
Profil bloqué
 

Bjr, je mange des moules !

On ne gagne pas tjs au grattage mais tu en as plus d'en l'assiette quand tu as fini de manger, qu'au début du repas


1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Je vais à la pêche  

S'il fait mauvais je fait sauter un bouchon pour accompagner une bonne entrecôte 


1
Moment-de-grace
 

Bonjour

Par hasard>

Olivia Ruiz aux Bouffes du Nord (en public) sur culturebox (TV) ce vendredi soir vers 23h et +.

Perfection et grandes émotions musicales. Orgue de verre et scie musicale comme jamais entendus auparavant sont de la partie aussi. Hymne à la vie.

A retrouver et réécouter (revoir) sans limites

1
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Salut

Je compte les jours jusqu'au printemps... xD (oui j'aime pas le froid.. si je pouvais m'exiler dans un pays chaud tout l'hiver, ça m'irait bien)...

Sinon plus sérieusement, un bon bouquin sur le canapé avec une grosse couverture et un thé dans les mains (ou autre chose), ça me va bien aussi...

;)


1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

En battant des blancs d'oeufs en neige

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Salut Olivier normal de ne pas être déprimé le gamay est un anti dépresseur en Touraine .

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Salut Olivier !


0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

coucou !

0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Tu donnes de tes nouvelles en mp

0