L’ordinateur de bord d’un jumper ne fonctionne plus
Fermé
Vidi63
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
la touche «menu » qui se trouve à gauche du volant et qui sert à mettre à jour l’ODB ne fonctionne plus.
Avez vous une idée pour le réparer ?
Merci d’avance
A voir également:
- Distance vasque bord plan de travail
- Plan de travail suspendu - Guide
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Joint plan de travail ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Travail du bois
- Plan de travail vernis qui colle - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir Vidi63.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre message et à le poster sur notre forum dédié
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
où je vous souhaite de trouver réponse à votre question.
Bonne soirée. Cordialement.