Les discussions

Mazala Café de la Gare

Partir pour vivre autrement !

Qui serai tenté de partir pour vivre autrement à l' autre bout du monde ? J'ai un projet en cour et cherche des partenaires.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
elise2004
hafidcoc Le Café

Accident : réparation plus chère que la valeur

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos conseils. Moi jai un sinistre en cours non responsable avec un tiers identifie donc l expert evalue la reparat...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
arnaud099
marcellejean Le club des camping-caristes

Voyage au maroc

désirons partir au maroc en fevrier ou mars 2015 ont recherche camping cariste pour faire le voyage en l attente de reponses recever mes salutations

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lambiriki70
Claudejule Le club des camping-caristes

Maroc

Bonjour, Je part en cc pour fin février pour des renseignement serai avec plaisir pour le bateau ainsi pour le trajet et si cela dit pour faire la r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Maroc75
Nico.anonym Café de la Gare

Recherche titre de film de voyage

bonjour, je cherche un film ou un jeune quitte sa region g'origine pour reprendre a zero, pas 'into the wild' je l'ai vu :) si quelqun aurrait une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Anik Le Café

Plaque d'immatriculation

Bonjour, je voulais savoir si le departement était obligatoire sur les nouvelles plaques d'immatriculation? J'ai acheté un sticker que l'on peut me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
imal
fatipal Discussions générales

Television

comment recevoir la television sans passer par un operateur "numericable" en sachant que l on paye deja le cable et que l'on n a pas le droit de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Crashounette
willmikette Le Café

Devenir concessionnaire auto

Résolu

Bonjour denis bernard . Je me permet de vous envoyez ce mail pour un renseignement. Tout d'abord je suis une femme de 22ans posée dans sa tête qui...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Mike
Mitsumoon Le Café

Cherche "guide" pour une journée à new york

Bonjour, Je suis étudiante en France et je m'apprête à faire le Grand Saut et je vais étudier un an aux USA. Je débarque donc à New York courant a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo
ketiam Discussions générales

Quelques questions sur la lecture

Bonjour, Je me dirige vers vous pour collecter certaines informations très importantes . En fait, je travaille sur un projet et j'aurais besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ketiam
bgoodoo6 Discussions générales

Ecran plasma fissuré

Bjr a tous,j ai mon Tv samsung écran plasma fissuré.que faire? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Crashounette
misorette Discussions générales

Problème réglage

Résolu

j'ai un ancien modèle TV avec décodeur et ai utilisé par erreur mon ancienne télécommande ce qui a tout déréglé - je n'arrive pas à utiliser ma nouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jeansimo Discussions générales

Emprunter des séries sur itunes

Résolu

Bonjour! Je sais qu'une des mes amies emprunte des films sur iTunes. C'est donc payant mais pas trop cher (elle dit) et super pratique. Moi j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
jerome_d Café des Sports

Pas de coupe du monde pour nasri

Hello, Deschamps se prive finalement d'un joueur qui vient d'être sacré champion d'Angleterre avec son club... Vous en pensez quoi ? Il a du talent ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Josh Randall
bonniegriselle Le comptoir des bricoleurs

Tôles de fibro-ciment

Je me suis aperçue ce week-end que mon voisin a stocké des tôles de fibrociment usagées le long de notre clôture mitoyenne. Y a t-il un danger de pol...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KIDUGUEN
stemac Discussions générales

Perdu

bonjour je suis separé j ai refait ma vie avec une femme j ai une petite fille de 3 ans avec ma premiere femme j ai decidé d aller voir ma fille a la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Crashounette
kibag4 Le Café

Accident d'un apprenti conducteur ?

Bonjour, Qu'arrive-t-il si je fais essayer ma voiture à un ami ou s'exercer mon fils apprenti conducteur et qu'il a un accident au volant de ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
oasiscoeur Le club des camping-caristes

Vivre a l'année

bonjour a tous voila nous envisageons de vivre a l'année en camping car pour voyager et etre libre ne plus avoir d'attache je me pose des quest...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
petrl Le Café

Besoin d' aide problème assurance auto

Bonjour, j'ai besoin de vos avis et renseignements. Voila, j'ai eu ma première voiture et j'ai roulé avec sans aucune assurance(je sais c'est complète...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_frmu
mrck25 Le Café

Vacances ado argelès-sur-mer

Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
snocky.
Jipeache Le comptoir des bricoleurs

Acier zingué

Résolu

Bonjour. L'acier zingué laisse-t-il passer l'électricité ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Jipeache
kockim Le Café

Assurance de ma voiture

Puis-je récupérer le bonus acquis pour l'assurance de ma voiture pour assurer ma nouvelle 125 cm3 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
abramichino
Paul-Bernard Le comptoir des bricoleurs

Responsabilité engagée...

Bonjour à tous et à toutes. Amis bricoleurs et professionnels, j'aimerais que vous lisiez cet extrait du "Républicain Lorrain" en date du 4 mai 201...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xplom
Weloveyouf Café de la Gare

Peur de l'avion : des conseils ?

Je vais prendre l'avion pour la première fois de la vie et j'ai très très peur de le prendre... Je le prend en février le 29... Jaurès besoin de conse...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Juliennn
mama-manga Café des Sports

Devenir prof de sport avec un bac pro

bonjour je voulais juste savoir si avec un bac pro c'est possible de devenir prof de sport ? merci pour les personnes qui répondrons.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
trucmuch
sabine Café de la Gare

Valise dimensions

Bonjour, Ma valise mesure exactement les dimensions préconisées par votre compagnie. Cependant les roulettes et la poignée qui se tire ne sont pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness
jipé Le Café

Corse en moto

Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
malignetu
xplom Le comptoir des bricoleurs

Utilisateur anonyme

Résolu

bonjour tous les forums sont touchés par ce truc, mais votre pseudo apparaît bien après être sorti de la discussion ça fume sur le forum inform...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xplom
Amatshy Le Café

Itinéraire moto conseille

Ns envisageons de visiter le Portugal en moto .depart de Bordeaux ,retour à Bx .merci de vos suggestions d'itinaire :la durée du périple est de 12 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Amatshy
Georges106 Le Café

Nationalités des inventions dans l'automobile

Bonjour à tous, Il y a eu un début de discussion sur le forum réparations et ce serait peut être intéressant d'en parler ici afin de replacer un peu ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Georges106
IoanG Le Café

Cession véhicule endommagé

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils. J'ai cédé mon véhicule accidenté pour pièces il y a plus d'un an et je commence a recevoir pas mal de co...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47
mamy solange Le Café

Avis de recherche

je recherche une personne originaire de Plouha 22 (1932/1933) domiciliée à Vanves en 1961 ; elle travaillait comme controleuse à l'usine Citroen St-Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
labricole47
labricole47 Le comptoir des bricoleurs

Signature

Résolu

bonjour la petite phrase sympa si dessous n'apparaît pas parfois chez les intervenants comment ce fait -il ? apprendre c'est écouter ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 009