Television

fatipal -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment recevoir la television sans passer par un operateur "numericable" en sachant que l on paye deja le cable et que l'on n a pas le droit de mettre une antenne parabolique"copropriete"merci a tous.

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,

Votre question, c'est comment recevoir les chaînes du cable, mais en passant par un autre opérateur que numéricable c'est ça ?

0