Vacances ado Argelès-sur-Mer
mrck25
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas majeures d'ici là et comme on y va sûrement en train on aura pas de voiture ou de moto pour se déplacer comme on veut.
Alors on se demandais si on pouvait quand même passer de bonnes vacances, si certains ou certaines ont déjà vécu ça et si vous avez deux trois trucs a nous conseiller (ou a nous déconseiller).
Merci d'avance :)
Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas majeures d'ici là et comme on y va sûrement en train on aura pas de voiture ou de moto pour se déplacer comme on veut.
Alors on se demandais si on pouvait quand même passer de bonnes vacances, si certains ou certaines ont déjà vécu ça et si vous avez deux trois trucs a nous conseiller (ou a nous déconseiller).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pare brise argeles sur mer
- Objet tombé dans aération pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment mettre un pare soleil pare brise - Accueil - Accessoires auto
- Enlever résine sur pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes