Les discussions

Meizah Discussions générales

Astuce de cuisine

Bonjour, Je voulais demander si quelqu'un avait déjà attendri de la viande avec du bicarbonate. J'ai entendu parler de ça mais je ne sais pas si ça f...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pico.l
Kalamazoo Café de la Gare

Une excellente année 2014 à tous !

A tous les modos et à tous les utilisateurs du forum :une excellente année 2014 ! Je souhaite (évidemment) de très beaux voyages, d'incroyables découv...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elvril
Georges106 Le Café

Les retours, encore et encore....

Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet, encore une fois mais il serait gentil à ceux qui sont dépannés ou qui affichent le problème comme résolu de ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Georges106
Utilisateur anonyme Le Café

Loa (location avec option d'achat) ou crédit auto ?

Y'a t 'il des personnes qui ont l'expérience d'une LOA pour leur voiture ? Je souhaiterais acheter une voiture neuve ( ou d'un an) en 2009 mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
NathanS
littérature-dissertation76 Discussions générales

Roman d'amour

Un bon roman doit-il nécessairement comporter une histoire d'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist
dida308 Discussions générales

La chaîne algerienne

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment capter ENTV avec le satellite intelsat 5 Merci de me rependre vite mon e mail: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Chatpapa
Anonyme Café de la Gare

Passeport pour londres avec ryanair???

Bonjour, je me rends quelque jour à Londres avec Ryanair. Est ce que la compagnie demande un passeport ou la carte d'identité suffit ????

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Paul-Bernard Le comptoir des bricoleurs

Bonne année à tous

Bonsoir à tout le forum. A toutes et à tous, je souhaite une excellente année 2014. Que tous vos projets se réalisent, et que seules de bonnes nouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
xplom
boum49 Le Café

Comment stopper l' arrivée d' essence au carburateur.

Résolu

Il faut que ce soit totalement invisible et sans toucher, en aucune façon, à la mécanique ? Les résistants, durant la dernière guerre, employaient ce...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
boum49
Clem clem Le comptoir des bricoleurs

Entretien chaussures en daim

Bonjour, j'ai acheté récemment des chaussures en daim et on m'a conseillé pour les brosser d'utiliser une brosse avec des poils en laiton sauf que lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
obmsoft Café des Sports

Champions league

bnj je v regarder tts les match champions league qui c'été passer de cette anné et j'arrive pas a le trouver sur youtub qulqu'n a un idée

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dipdip007
KIMBEL Le Café

J'ai 1 honda cr-v 1999; j'ai perdu la seule clé

Aujourd'hui je me suis fait refaire les clés par Honda France mais elles ne sont pas encodées car chez le concessionnaire j'en aurai pour ma peau. Che...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
snocky.
Isabel-Maria Discussions générales

Pour une petite attention

Bonjour à tous, je cherche une bonne adresse pour commander des plats cuisinés pour un repas en tête à tête le week-end. J'ai un peu de mal à rester d...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Isabel-Maria
jerome_d Café des Sports

Evra est-il allé trop loin ?

Résolu

Hello, Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménè...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cetni'K'
000000 Discussions générales

Resiliation

j ai resiliée mon abonnement depuis quelques et j ai reçu un avis pour commander avant le 4 juillet dernier jour donc je ne commanderai pas mme du...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
ccccccccccccccccccc Discussions générales

Resiliation

bonjour, pensez-vous que l'on peut résilier même si sa fait 7 mois que l'on est engagé?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
M-ayala Discussions générales

Resiliation france loisirs

Bonjour, cet après midi des démarcheurs de france loisirs sont venu à mon domicile et m'ont présenté le concept.. sur le moment j'étais plutôt intéres...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
panth12 Discussions générales

Panthere

Bonjour, je me nomme soro christian

AssassinTourist
Nanakoala Discussions générales

France loisirs

Bonjour je suis actuellement abonner a France loisirs étant donner que j'aime lire et offrir j'ai voulu essayer et lorsqu'on ma dit que s'était une be...

AssassinTourist
tigloups Discussions générales

Résilier abonnement france loisir

Bonjour, Comme beaucoup je me suis fait arnaquer avec France Loisir, Aujourd'hui je suis pleine d'angoisse quand je reçois leur courrier... Et j...

AssassinTourist
lamarie77 Discussions générales

Livres

J' ai pleins de livres à donner,beaucoup qui ont été achetés sur France Loisirs,vu que je suis une abonnée depuis plus de 20 ans.J'ai recherché sur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AssassinTourist
bmagnan Café de la Gare

Prises électriques dans le monde

Bonjour, Il y a pleins de standard pour les prises dans le monde. C'est toujours compliqué de savoir si on va pouvoir recharger son téléphone (ou t...

Robzi
nicolep2 Le comptoir des bricoleurs

Sécurité fenêtre

Résolu

Les poignées munies de clé permettent-elles de laisser une fenêtre oscillo-basculante en position entrouverte par le haut et bloquée dans cette même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nicolep2
camara Café de la Gare

Refus d'embarquement cause ci périme

Résolu

Bonjour on vient de me refuser l'embarquement pour un vol à l'intérieur du territoire français . ma carte id est périmer de 4 ans,je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness
Ghandi Le comptoir des bricoleurs

Jacket trop courte

Fermé

Je doute que je suis dans le bon forum, mais bon je me lance. Bon voilà je suis un garcon, j'ai 18 ans et on vient de m'offrir une veste de cuir. Cep...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_jpd87
manob Café de la Gare

Toilettes publiques immondes

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai visité le beau village de GORDES dans le Lubéron,je fus dégoûtée de trouver des toilettes publiques répugnantes. J'ai payé 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
BéaChou12
jerome_d Café des Sports

Tirage au sort truqué ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-des-groupes-pirate/420959 Des petits malins auraient tenté de pirater le tirage au sort. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Josh Randall
chce58 Le Café

Garantie sur clef de voiture

Bonjour Il y a 2 ans, j'ai perdu ma clef de voiture. J'en ai donc refaire une chez un concessionnaire Ford. Il y a 2 jours, je me suis retrouvée à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
chce58
Ozymandias Café de la Gare

Quand réserver des billets d'avion ?

Bonjour, On dit parfois que la période optimale pour réserver des billets d'avion c'est environ 2 mois avant le départ ? C'est là qu'ils seraient le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Julie_darjeelin
michelle Le Café

Lld : avantages inconvénients

Résolu

Bonjour, Intéressée par la LLD je souhaiterais avoir plus d'informations sur ses avantages et inconvénients pour un particulier. Merci Michelle

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
OlivierLinternaute
jerome_d Café des Sports

Enfin de la joie avec l'équipe de france !

Quel match hier contre l'Ukraine, vous avez regardé ? Peut-être le début d'une belle aventure... En tout cas, il y a des joueurs qui vont être durs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Josh Randall
personne Discussions générales

Loisir france

Bonjour, Je suis nouvelle adhérente à loisir france, j'ai résilié mon abonnement en envoyant la petite feuille rose+ la carte d'adhérent à l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
moody
Rocheldo02 Café des Sports

Salut mes amis

Salutation a vous mes amis! je suis nouveau a ce site Web, mais je sais pas comment utilisé Instagram veuillez m'apporter un peu de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_frmu
jerome_d Café des Sports

Confiant pour les barrages france-ukraine ?

Hello, Enfin, on va bientôt savoir si les Bleus iront au Brésil un juin prochain. Contre l'Ukraine ça devrait passer, non ? Qu'est-ce que vous en pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
irongege
maminoche Discussions générales

Recherche les canaux des chaines tv

Bonjour, ayant un téléviseur ordinaire (pas d'écran plat) je n'arrive pas a trouvé les canaux des chaines de la 1 a la 19 j'ai fait une réinitialisati...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maminoche
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 009