A voir également:
- Attention dimanche, c'est la galette....
- Voyant attention delonghi magnifica s ✓ - Forum Electroménager
- Avis tryba attention ✓ - Forum Construction et rénovation
- Voyant attention orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bricoleur du dimanche forum - Forum Le comptoir des bricoleurs
9 réponses
pas si vite, j'ai dit dimanche, mais on a déjà une bonne approche :o)
les bretons et les normands tous contre les tourangeaux!
a dimanche......A+
les bretons et les normands tous contre les tourangeaux!
a dimanche......A+
bon , j'ai fait préchauffer le four, il me manque du BA13, du bois, de l'élec de la colle et j'en passe , j'ai déjà la fève grace a stf-jpd87 mais la question : on l'a fait à la bretonne ou à la normande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

La voila