Les discussions

nouille33 Discussions générales

Conseil de livre a "mourir de rire"

Bonjour, je suis à la recherche d'u livre où je puisse vraiment rire.. humour (noir et autres...) je viens de terminé le fameux : le vieux qui ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nina120
momo 13 Le Café

Demande de l'aide

je veux savoir que est le fil qui est relie du memoire au compteur de citroen xsara picasso car je crois qu'il est coupè ou qu'il fait masse .le temo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Georges106
josi Le club des camping-caristes

Lacs italiens en camping-car

Bonjour, en septembre, nous pensons aller faire les lacs italiens , en camping car , nous aurions voulu savoir si il y a des aires pour dormir , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sylvain
Nath Le Café

Sécurité enfant en voiture

Résolu

Bonjour, Quelle est la législation concernant l'enfant en voiture ? Sièges baquets, rehausseurs, ceintures... Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Joeee
fm Le comptoir des bricoleurs

Pour les modos

bonjour j'ai pas de soucis quand je suis connecté ainsi et cela ne fonctionne plus avec le pseudo membre.... frmu

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu
Citroen c5 Le Café

Problème de régulateur avant de citroen c5 essence

Depuis environ deux mois, le régulateur avant ne fonctionne plus donc l'avant de ma voiture ne se lève plus. je suis déjà passer chez plusieurs garagi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Georges106
cocoto37800 Le Café

Les cylindrés

Comment peut on reconnaître un 1,9l et 1,4l et 2,0 l chez Citroën juste en regardant l'emplacement du filtre à huile

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cocoto37800
swaggy Le Café

Avis peugeot 3008

Bonjour, Je comptes acheter un Peugeot 3008 avec 120 000 km est ce un risque ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
snocky.
mrcharlestone Le Café

Probleme mode éco sur mon picasso

bonsoir , j'ai eu aujourd'hui un soucie de clé bloqué dans le néman et plus moyen de coupé le moteur , ni meme de sortir la clé ... apres avoir éssaye...

chazeens
sylvie Le Café

Un carrossier pour une smart forfour

Résolu

Bonjour, je cherche une carrosserie à moindre coup sérieuse pour 2 ailes arrières et 1aile gauche avan peinture metallisée. voiture de 2005 smart f...

chazeens
valstar11 Le Café

Probleme electrique c5

bonjour suite à un changement de faisseau sur c5 2l hdi 2001 dès que je met le contact fusible f12 dijoncte merçi de m aider cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
valstar11
bre35ton Le Café

Prix d'une clé chez peugeot

Bonjour au garage Peugeot de fougères on me demande 150 euros pour 1 clef pour ouvrir ma 406 à distance Je cherche moins cher il ne me reste plus d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bre35ton
Georges106 Le Café

Logos des constructeurs

Bonjour à tous, Ce serait intéressant de lancer un sujet concernant la naissance et la signification des logos des constructeurs de voitures : les ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Georges106
sd06 Le Café

Devis garage prix mo variable..

bonjour :j ai probleme de clim sur Aygo.Garage me dit que c est le condenseur de climatisation (ils venaient de la recharger apres avoir fait un test ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
snocky.
Michela Le Café

Les voitures jaunes qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Hello, Je vois plein de voitures jaunes dans Paris, souvent des monospaces, qu'est ce que c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nouvel internaute
Crashounette Le Café

Comment insérer une image dans une discussion ?

Résolu

Coucou, Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion ou que vous faites une réponse, apparaissent des boutons de mise en forme, dont le dernier pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette
brsdisgn Le Café

Vol de voiture

Bonjour Je vous explique mon problème très compliqué. Voilà je possédais deux véhicule jusqu'à hier : une Renault Twingo et une Audi A4. Ma Twing...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Niko
Jeyjouu Le club des camping-caristes

Camping et pluie en juillet ?

Bonjour, je pars avec des amis à un festival en République Tchèque où nous camperons pendant 6 jours (du 26 juin au 2 juillet). Je n'ai aucune info ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94
Salamandre Café de la Gare

Quelle destination en août ?

Hello ! Je suis entrain de préparer mes vacances d'été et je cherche des destinations plutôt lointaines accessibles au mois d'août (aux Caraïbes il...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tonton Ramou
titi 89 Le Café

Panne pompe lave glace

bonjour j ai un partner dont le lave glace ne fonctionne plus mais j entends la pompe qui marche mais rien ne sort a la sortie de cette pompe que se ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
snocky.
kawane94 Le Café

Trop d'huile moteur : quelles conséquences ?

Bonjour, J'ai acheté une 206 hdi 1,4 il y a quelques mois, et en faisant les niveaux récemment je me suis rendu compte qu'il y avait un surplus d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
juuju
Doudoou11 Discussions générales

Résiliation france loisirs

Bonjour, tout le monde j'ai moi aussi voulu résilier France Loisirs mais c'est super compliqué !! j'ai d'abord envoyé un courrier en lettre recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Frunny
vimioso Le Café

Problème de centralisation sur citroen berlingo

Bonsoir, J'ai une Citroën Berlingo et j'ai un problème avec ma centralisation. Pouvez-vous m'aider à trouver le boitier de la centralisation ? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
MarcoPolo
bernard Café de la Gare

Quelle est donc cette fleur?

Bonjour sur ma pelouse ,j'ai cette fleur qui pousse pour la première fois depuis que nous avons fait construire en 1999. Si quelqu'un a la réponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Chris 94
moi Café de la Gare

Le plus beau pays du monde

bonjour je voulais savoir selon vous et selon vos experiences le pays (pas trop loin) que vous avez préférez et pourquoi. Mes grands parents m'offrent...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Chris 94
kad Le Café

J'ai recupere tout mes points

Bonjour, j'ai recupere mes points apres une suspension de 3 ans (j'ai 12 points) dois je me presenter en 2014 (comme indique sur mon permis) ou le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Daniel 26
Olduc Le Café

Ventilateur berlingo

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un citroen berlingo (date de mars 2012) XTR 110ch De temps en temps le ventilateur se déclenche après seulement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
elduc
Julie Café de la Gare

Hotesse de l'air

J'ai 38 ans, j'ai fortement envie de changer de carriere pour devenir hotesse de l'air. Suis-je trop vieille?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94
MonsieurrM Café de la Gare

Problème opodo sav inexistant ?

Nous avons réservé un vol d'avion sur Opodo pour la Thaïlande au mois d'août 2013, mais nous avons fait une erreur en termes de dates de vacances alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gael
jdrezelak Le Café

Le xc60 en question...haut de gamme?

Achat en 2010 du Drive 175cv que de prolèmes! un moteur explosé sur autoroute allemande alors que je roulais à 200km/h tranquille...une fumée noire so...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Georges106
bubulmamarion Le club des camping-caristes

New york > miami en camping-car ?

Bonjour à tous, j'écris sur le site pour solliciter votre aide, surtout à ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour un voyage sur toute la cote-es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Yolande
tatitato Le Café

Chauffeur taxi

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un bac général, le permis depuis 3ans 1/2, aucun delit, casier judiciaire vierge. Puis-je me lancer dans la formation pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tatitato
j-p rosas Le comptoir des bricoleurs

Campings car

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un camping car hymer fiat ducato 2,5 de 1991 et il possède un chauffe eau Truma . il y à un tableau avec deux lampes ...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste
etu1437 Café de la Gare

Partage de car : frais de transport réduits

Bonjour, je vous fais partager une découverte intéressante pour ceux comme moi qui sont en charge de trouver des transports ( moi je suis directeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
etu1437
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 009