Conseil de livre a "mourir de rire"
Bonjour, je suis à la recherche d'u livre où je puisse vraiment rire.. humour (noir et autres...) je viens de terminé le fameux : le vieux qui ne vo...
Bonjour, je suis à la recherche d'u livre où je puisse vraiment rire.. humour (noir et autres...) je viens de terminé le fameux : le vieux qui ne vo...
je veux savoir que est le fil qui est relie du memoire au compteur de citroen xsara picasso car je crois qu'il est coupè ou qu'il fait masse .le temo...
Bonjour, S'il semble manquer un film dans une catégorie, un acteur, une actrice et que dès lors la compétition n'est pas juste, n'hésitez pas à en...
Bonjour, en septembre, nous pensons aller faire les lacs italiens , en camping car , nous aurions voulu savoir si il y a des aires pour dormir , ...
Bonjour, Quelle est la législation concernant l'enfant en voiture ? Sièges baquets, rehausseurs, ceintures... Merci d'avance pour vos réponses ...
bonjour j'ai pas de soucis quand je suis connecté ainsi et cela ne fonctionne plus avec le pseudo membre.... frmu
bonjour , on aimerais aller au maroc ce mois d'Aout en camping car, faut il s'y rendre par la route en traversant l'espagne ou prendre le bateau a Sé...
Depuis environ deux mois, le régulateur avant ne fonctionne plus donc l'avant de ma voiture ne se lève plus. je suis déjà passer chez plusieurs garagi...
Bonjour Je pars en voyage en Malaisie le mois prochain, voyage au départ prévu avec Singapour airlines mais changement de compagnie pour Malaysia ai...
peut on aller en suisse avec 1 piece identité perimee
Comment peut on reconnaître un 1,9l et 1,4l et 2,0 l chez Citroën juste en regardant l'emplacement du filtre à huile
Bonjour, je cherche la chanson souvent utilisée lors des mariages dans les feuilletons. C'est un instrumental. Si kelkun peut me donner le nom et le...
Bonjour, Je comptes acheter un Peugeot 3008 avec 120 000 km est ce un risque ?
Bonjour, Quelles sont les enseignes acceptant les chèques vacances ? Merci à tous !
bonsoir , j'ai eu aujourd'hui un soucie de clé bloqué dans le néman et plus moyen de coupé le moteur , ni meme de sortir la clé ... apres avoir éssaye...
Bonjour, je cherche une carrosserie à moindre coup sérieuse pour 2 ailes arrières et 1aile gauche avan peinture metallisée. voiture de 2005 smart f...
bonjour suite à un changement de faisseau sur c5 2l hdi 2001 dès que je met le contact fusible f12 dijoncte merçi de m aider cordialement
Bonjour au garage Peugeot de fougères on me demande 150 euros pour 1 clef pour ouvrir ma 406 à distance Je cherche moins cher il ne me reste plus d'un...
Quel est la meilleure voiture de Mercedes ?
Bonjour à tous, Ce serait intéressant de lancer un sujet concernant la naissance et la signification des logos des constructeurs de voitures : les ch...
bonjour :j ai probleme de clim sur Aygo.Garage me dit que c est le condenseur de climatisation (ils venaient de la recharger apres avoir fait un test ...
Hello, Je vois plein de voitures jaunes dans Paris, souvent des monospaces, qu'est ce que c'est ?
merci
ou juvisy ou athis-mons merci
Coucou, Lorsque vous ouvrez une nouvelle discussion ou que vous faites une réponse, apparaissent des boutons de mise en forme, dont le dernier pe...
Bonjour Je vous explique mon problème très compliqué. Voilà je possédais deux véhicule jusqu'à hier : une Renault Twingo et une Audi A4. Ma Twing...
Bonjour, je pars avec des amis à un festival en République Tchèque où nous camperons pendant 6 jours (du 26 juin au 2 juillet). Je n'ai aucune info ...
Bonjour, Nous souhaitons tester une croisière cet été (type Costa / MSC) mais il y a de nombreuses agences sur le web... Nous avons lu plusieurs...
Hello ! Je suis entrain de préparer mes vacances d'été et je cherche des destinations plutôt lointaines accessibles au mois d'août (aux Caraïbes il...
Je dois prendre un avion de cette compagnie prochainement, qui connaît ? Est-ce fiable ?
bonjour j ai un partner dont le lave glace ne fonctionne plus mais j entends la pompe qui marche mais rien ne sort a la sortie de cette pompe que se ...
Bonjour, J'ai acheté une 206 hdi 1,4 il y a quelques mois, et en faisant les niveaux récemment je me suis rendu compte qu'il y avait un surplus d'...
Pouvez vous me donner des infos pour partir avec mon camping-car au Maroc cet hiver! Prix traversée Ferry Algésiras/ Ceuta je pense que c'est la mi...
Pêcher à la ligne, je me demande comment décrocher le poisson qui frétille encore ?
Existe-t'il un article de loi concernant l'éclairage au xénon?
Bonjour, tout le monde j'ai moi aussi voulu résilier France Loisirs mais c'est super compliqué !! j'ai d'abord envoyé un courrier en lettre recommandé...
Bonsoir, J'ai une Citroën Berlingo et j'ai un problème avec ma centralisation. Pouvez-vous m'aider à trouver le boitier de la centralisation ? M...
Bonjour sur ma pelouse ,j'ai cette fleur qui pousse pour la première fois depuis que nous avons fait construire en 1999. Si quelqu'un a la réponse mer...
bonjour je voulais savoir selon vous et selon vos experiences le pays (pas trop loin) que vous avez préférez et pourquoi. Mes grands parents m'offrent...
D'après vous le cinéma est-il un art mineur ou un art majeur ?
Bonjour, j'ai recupere mes points apres une suspension de 3 ans (j'ai 12 points) dois je me presenter en 2014 (comme indique sur mon permis) ou le...
vous pocédez une Logan MCV! Avez-vous rencontré des problèmes? et lesquels?
Bonjour, J'ai acquis dernièrement un citroen berlingo (date de mars 2012) XTR 110ch De temps en temps le ventilateur se déclenche après seulement ...
J'ai 38 ans, j'ai fortement envie de changer de carriere pour devenir hotesse de l'air. Suis-je trop vieille?
Nous avons réservé un vol d'avion sur Opodo pour la Thaïlande au mois d'août 2013, mais nous avons fait une erreur en termes de dates de vacances alor...
Achat en 2010 du Drive 175cv que de prolèmes! un moteur explosé sur autoroute allemande alors que je roulais à 200km/h tranquille...une fumée noire so...
Bonjour à tous, j'écris sur le site pour solliciter votre aide, surtout à ceux qui ont déjà vécu l'expérience, pour un voyage sur toute la cote-es...
Bonjour, voila, j'ai un bac général, le permis depuis 3ans 1/2, aucun delit, casier judiciaire vierge. Puis-je me lancer dans la formation pou...
Bonjour, Je viens d'acheter un camping car hymer fiat ducato 2,5 de 1991 et il possède un chauffe eau Truma . il y à un tableau avec deux lampes ...
Bonjour, je vous fais partager une découverte intéressante pour ceux comme moi qui sont en charge de trouver des transports ( moi je suis directeur d'...
Prenez un fauteuil, mettez-vous à l'aise, et restez un peu pour discuter...