A voir également:
- Avis sur la 3008
- Defaut electrique 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Esp defaillant 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment résoudre un problème de fermeture centralisée ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 3008 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Pour moi, oui un très grand risque vu la piètre qualité de construction d'une auto française.Mais ce n'est que mon avis, bcp ici vous diront que c'est une voiture formidable et que les françaises sont parmi les plus fiables de la planète.C'est certainement pour nous laisser nos pépites que la planète ne nous en achètent pas!