Suggestions de films, acteurs, actrices par catégorie

noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il semble manquer un film dans une catégorie, un acteur, une actrice et que dès lors la compétition n'est pas juste, n'hésitez pas à en faire part ici en spécifiant la catégorie et le nom du film ou de la personne ; cela sera ajouter au classement dans les plus brefs délais.

Merci de votre participation
A voir également:

6 réponses

dumberman
 
Bonjour,

Dans la catégorie thriller j'aimerai rajouter "Usual Suspect" et "Bon baiser de Bruge"

cordialement
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour,

J'ai ajouter Usual Suspects mais Bons baisers de Bruges, je le mettrai dans policier, plutôt (à venir).
0
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre
 
hello ! :) un ptit thriller/horreur

Ponty Pool

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143445.html

excellent,à voir absolument :)

patience et longueur de temps,....
0
itsinthehead Messages postés 416 Statut Membre
 
Dans le genre biopic, "à la recherche du bonheur"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Ajouté,
Merci
0
sarahmoon
 
Salut Noc,

Meilleures biographies :

Gandhi (1982) de Richard Attenborough

Amadeus (1984) de Milós Forman (même si le scénario a pris quelques libertés, mais dans l'ensemble, ça tient la route).

Nowhere boy (2009) de Sam Taylor-Wood sur la jeunesse de John Lennon

Autour de minuit ('Round Midnight) (1986) de Bertrand Tavernier (sur la vie de Lester Young et Bud Powell)

My Little Princess
(2011) d'Eva Ionesco

Farinelli (1994) de Gérard Corbiau

Meilleurs films français :

Les Enfants du paradis (1945) de Marcel Carné (considéré tout de même comme le meilleur film de tous les temps pour le centenaire du cinéma).

La Beauté du diable (1950) de René Clair

La Chienne (1931) de Jean Renoir

Les Tontons flingueurs (1963) de Georges Lautner

...

Je continue ? ;)
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Bonjour Sarah,

Tu peux continuer, si tu le veux, bien volontiers!
La seule condition pour que je puisse les ajouter étant que je les trouve dans la vidéothèque de l'internaute/ciné, et si c'est le cas je les ajouterai avec plaisir.

Et ces classements sont accessibles en écriture aux contributeurs donc pas de souci pour que tu en ajoutes, si tu le veux (juste sous la condition plus haut)

Merci déjà pour ces suggestions.
@++
0
sarahmoon > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re Noc,

Elle est où la vidéothèque de l'Internaute ? ;)

Et comment procéder pour obtenir la même mise en page ? (désolée, manque de sommeil !) :p
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > sarahmoon
 
Re,
La vidéothèque ets mais le moteur de recherche n'est pas toujours...fiable.
Sur google site:http://www.linternaute.com/cinema/ lefilm, c'est des fois plus pertinent.

Pour réaliser un classement/un post : voir ici
C'est un peu fastidieux pour de longue série mais pour un ou deux, ça passe.

Pour les catégories qui manquent, j'ai des fichiers qui me permettront d'accélérer la mis en ligne.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut noc,

Le lien vers comment réaliser un classement n'est pas accessible aux contributeurs, il l'est seulement pour les modos.

A+
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Arf ;-)

J'ai crée une sandbox_contrib et transféré le topic.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut,

- Catégorie Aventure : manque le volume 2 "Les Deux Tours" dans la trilogie le Seigneur des Anneaux. J'aurais aussi mis les Goonies mais ce n'est qu'un avis personnel...

- Catégorie Thriller et/ou Policier : manque le Silence des Agneaux, Mullholland Drive.
En passant, est-ce normal qu'il y est deux fois la catégorie Thriller ?

- Catégorie Romance : manque "Quand Harry rencontre Sally"

- Catégorie Meilleur Film Français : manque par exemple "la Grande Illusion" , "Quai des brumes" (?), "Le vieux fusil", "Que la fête commence" de Tavernier, "Ridicule" de Leconte, "Cyrano de Bergerac" et cetera.

Après il y a des films que je ne sais pas ou mettre comme "E.T. l'extra-terrestre" ou "Les Gremlins.
Donc ne serai-il pas possible de faire une catégorie films de Science-Fiction ?

Beau boulot en tout cas et bonne continuation ;)
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Salut,

J'ai supprimé "agent spéciaux " et donc ton message est partie avec mais merci pour le lièvre ;-)
J'ai supprimé le second "thriller", c'est une erreur de ma part.
Les catégories ne sont pas toutes là et il va y avoir science-fiction et d'autres.

Pour le reste de tes suggestions, c'est noté, et je les ajoute dès que j'ai moment.

Merci pour ton retour.
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Ajouté.
Nous verrons plus tard pour Et et gremlins.
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11
 
Bonjour,

Quelques remarques :
Le chat du rabbin était très sympa en 3D ^^

Il manque les suites des "Terminator" dans la liste des paradoxes temporels.

Dancer in the Dark est dans la catégorie Romance (entre Bjork et Deneuve ?)
ici et ici, alors qu'il s'agit d'un drame oO'
0
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11
 
Re,

Dancer in the Dark est un film horrible... Pitié, changez-le de catégorie ^^
0