Les discussions

val670 Café de la Gare

Validité carde d'identité

Bonjour, ma carte d'identité est périmé depuis 2010,es que j'ai droit a l'extention?svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
laguepie
polo7470 Discussions générales

Style meuble

Bonjour Pourriez vous me dire le style de cette bonnetière[http://static.commentcamarche.net/culture.linternaute.com/pictures

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Coralie Discussions générales

Aide

Bonsoir voilà ajouter un messieur de France loisir est venu faire du porte à porte pour faire vendre l'abonnement de la carte fidélité. Ya t'il des dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Paul-Bernard
cocopalace Café de la Gare

Premier voyage en avion à 53 ans...stresser

J"ai 53 ans et je prend l'avion le 9 août 2015 pour la première fois. Je suis stressé et anxieuse.Nous, nous envolons pour la Florine, à Disney (Orlan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
Enya1 Café de la Gare

Besoin de conseil pour changer de vie

Résolu

Voila moi je suis une marocaine de 19 ans et musulmane par mes parents pour des raialsons de sécurité je reste anonyme. Voilà je voudrais quitter l'is...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94
chrisw666 Café de la Gare

Carte identité belge perdue

Bonjour, Je suis belge résidant à Londres (donc radié) de la population belge. Je suis pour l'instant en Belgique pour les vacances dans la fami...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Judge_DT
biribi88 Discussions générales

Renseignement

comment avoir des icones plus grosses et des lettres

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme
nabs, fatii Discussions générales

Cours de psychologie

Bonsoir a tous, J'ai eu mon bac et je vais a l'université en psychologie, j'aimerais savoir a quoi ressemble les cours de psychologie et surtout a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nabs, fatii
gerard Discussions générales

Revue detective

Bonjour, je me suis lancé dans la collection des revues détective. Je suis débutant et je n'en possède pas beaucoup. Je suis interresé par vos revue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Taintinette
Waka' Le Café

Voyager en europe

Bonjour a tous, J'ai 24 ans, sapeurs pompiers volontaire depuis 6 ans et n'ayant pas le permis (je le précise). Voilà donc déjà quelques temps q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
bc92
nabs,fatii Discussions générales

Conseil pour mon choix professionnel

Résolu

Bonjour a tous, je suis en terminal ES et je ne sais toujour pas se que je veut faire aprés mon bac, j'hésite entre psychologie (J'aime beaucoup mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Taintinette
Nipoc Café de la Gare

Tout quitter pour partir.

Bonjour à vous tous ! Avant-tout, pardonnez moi pour le titre et sûrement le sujet qui aura sûrement été traité auparavant. Mais il reste sérieux a...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
pat14810
varepatri Discussions générales

Melodie sur tele samsung

bonjour tout en suivant la procédure : menu / général/ Melodie/ arret, des que je coupe la télé et que je l a rallume, la melodie revient en positi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
marie Café de la Gare

Bagage

Les bagages en soute sont ils payants?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Benj2599 Discussions générales

Far cry 4 ps3 bug

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est au bonne endroit mais j'ai un problème sur far cry 4 sur PS3. J'ai eu ce jeux au noël 2014, il fonctionne très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
anonymousHacker
pascal Café de la Gare

Perte de piece d identité

bonjours les amis je doit prendre un vol demain soir le 21/07/2015 pour l Espagne et je viens de perdre ou volé ma carte d identité je n ai que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bouledenez
irongege Café des Sports

Quel(s) sport(s) faites-vous ?

Bonsoir Que pratiquez-vous comme activité sportive? Que chacun n'hésite pas à se dévoiler sportivement parlant bien sur !!! Pour ma part, je fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papykake
jerome_d Café des Sports

Nouveau maillot des bleus

Hello, Que pensez-vous du nouveau maillot de l'équipe de France ? Vous seriez prêt à le porter ? https://www.linternaute.fr/sport/foot/1303212-equip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Pierre070
tito5987 Discussions générales

Code télécommande roc 4306

Je cherche le code de la télécommande Thomson 4306 pou faire fonctionner un lecteur DVD LG svp -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Paul-Bernard
xplom Le comptoir des bricoleurs

Ça rame

Résolu

bonsoir qui met 3 plombes a avoir une connexion sur le forum brico, je suis clean partout sauf ici j'avais un tgv j'ai un tortillard -- ce qui...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Paul-Bernard
celia.mathieu Café de la Gare

Nous commençons notre voyage aux us,

la voiture réservée pour 15 places : inconfortable car les sièges sont fixés au plancher ... Je vous laisse deviner la suite.. Le premier hôtel ( 3 n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalamazoo
olivier7compostelle Le Café

Qui veut faire compostelle avec moi en juillet 2015 ?

Bonjour, Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fafasko
rokho234 Café des Sports

Mon wifi et bt ne fonctionne pas

j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulant pas active svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Paul-Bernard
POPEYE570 Discussions générales

Panne son tv samsung

le son se modifie tout seul plus fort ou plus faible jusqu'à extinction complète

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul-Bernard
babatte Le comptoir des bricoleurs

Imprimante hp 840

Bonjour, je viens de changer la cartouche de l'imprimante et lorsque je veux imprimer je ne peux pas car le voyant en bas cartouche clignote sans cess...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xplom
abdel10800 Café de la Gare

Cheques vacances

Résolu

peut on se servir des cheques vacances sur les navires sncm merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chris 94
ciciedacy Café de la Gare

Prendre l'avion, direction l'aéroport

Bonjour, Lundi, il est temps pour moi de prendre l'avion pour la toute première fois. 7 à 8 heures d'avions et tout le "tralala", hâte d'être à tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Discussions générales

Problème entre pc et télé

bonjour Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Paul-Bernard
Labelette52 Discussions générales

Validation des articles

Pourquoi mes deux publications apparaissent-elles en gris ? je viens de m'inscrire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Sanka Le comptoir des bricoleurs

Extermination de blattes

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une canalisation d'évacuation des eaux usées, il s'est révélé que des blattes se sont développées dans le vide sani...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Discussions générales

Ecran tv

Bonjour que fait un écran d'ordinateur ou de télévision ? Pourquoi un tube cathodique est-il dangereux en se cassant ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
julizzle Café de la Gare

Partir du jour au lendemain

Bonjour, je me présente, je m'appelles Julie et j'ai 18 ans. Avant de commencer, je voudrais que tout soit clair, je vis plus que bien, j'ai des amis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Georges106 Le Café

"lélégance" de nos voitures

Bonjour à tous, Je me demande quel constructeur va enfin se décider à dessiner une voiture qui soit autre chose qu'un "truc" aux lignes torturées et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
snocky.
eliseradhi Le Café

Recherche personne pour voyager en tunisie août 2014

Bonjour, Je cherche une personne qui voudrait aller en Tunisie debut août pour une periode de 15jours, je voudrai retourner à l'hôtel où j'étais mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
sabri
Christinn Le Café

Brut d'océan, bretagne en partage

Bonjour, J'aimerais bien passer du temps en Bretagne cet été (juillet ou août, je dispose des deux mois), mais en partageant les longues promenades s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Christinn
Sniper-kingl Le Café

Partire pour un tour du monde ?

Bonjours, je cherche des personne pour faire un tour du monde peut importe le temps que sa mettra découvrirez la plupart des paysage et de decouvrire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
hakim-66
MaximeHenry Discussions générales

Marre de la poussière sur la tv

Bonjour, est-ce que cela ne dérange personne d'avoir toujours la TV recouverte de poussière sans arrêt jour après jour? Vous n'en avez pas marre de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AVEmilien
jean3328 Le comptoir des bricoleurs

Surprise

Résolu

Bonjour Agréable surprise ce matin avec le retour sur le forum et le plaisir de lire ou profiter à nouveau des bons conseils de stf_la sudiste. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste
Thom74500 Le Café

Tout laisser tomber pour partir

Bonjours a tous , voilà j'ai 20 , et je ne ressent plus le besoins de travailler dans ce pays qui n est pas le miens , je ne reconnais pas ce monde ! ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djawad45
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 5 009