Problème entre Pc et Télé
Utilisateur anonyme
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Bonjour,
Bonjour
j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1
je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la télé
alors mon problème c'est j'ai l'image du pc qui s'affiche sur l'écran télé je lance le film qui démarre sur l'écran du PC mais pas sur l'écran de la télé
alors je demande ou et comment dois je faire que cela fonctionne
merci si on peut me renseigner
Roger
--
Roger
Bonjour,
Bonjour
j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1
je voulais voir un film j'ai branché mon câble HDMI entre le pc et la télé
alors mon problème c'est j'ai l'image du pc qui s'affiche sur l'écran télé je lance le film qui démarre sur l'écran du PC mais pas sur l'écran de la télé
alors je demande ou et comment dois je faire que cela fonctionne
merci si on peut me renseigner
Roger
--
Roger
A voir également:
- Résiliation abonnement télé loisirs
- Resiliation france loisirs ✓ - Forum de Discussions générales
- France loisirs abonnement - Forum de Discussions générales
- Lettre résiliation presse france loisirs - Forum de Discussions générales
- France loisir résiliation abonnement club - Forum Lectures
- France loisirs - Forum de Discussions générales
1 réponse
Bonsoir roger680.
Je suis certain que votre question recevra un traitement plus ciblé et plus pertinent si vous le repostez sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-tv-229
Bon week-end. Cordialement.
Je suis certain que votre question recevra un traitement plus ciblé et plus pertinent si vous le repostez sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-tv-229
Bon week-end. Cordialement.