Les discussions

biquelory Café de la Gare

Cercles des vacances

Résolu

Bonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux ....

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
biquelory
tutoweb2000 Discussions générales

Probabilité tirer tout les nombres

Bonjour, j'ai une question : Je possède 100 boule numéroté de 1 a 100 Si a chaque tirage je tire 5boules Combien de tirage faut-il que je fasse pou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
labricole47
jalles15150 Discussions générales

Politique

la campagne présidentielle 2017 bat son plein ça me dégoutte les politiques ,les médias nous bassinent combien ça coute aux français il devrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Paul-Bernard
Noac64 Le Café

Conseillé moi svp

Résolu

Bonjoir, Je m'appelle Noa je vais avoir 14 ans j'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai peur de demander à mes parents si ils peuvent m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tisuisse
Nacimezali Le Café

Demande d'information

Bonsoir :) , je voudrai savoir ce qu'on peut faire comme métier avec un ingéniorat en Électrotechnique ? Ps : J'ai eu mon bac cette année et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Georges106
Psavion Café de la Gare

Première fois en avion

Bonjour à tous, Je vous explique j'ai 22ans (et oui plus un bébé) et je dois prendre lavion en octobre petit vol de 1h et le second de 2h pour la pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
snocky.
Dorianeee Discussions générales

Bouddhisme

bonjours j'ai 15 ans et sa fait depuis mes 10 ans environ que j'ai commencée à m'intéresse au bouddhisme je n'ai pas de religion dans ma famille perso...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Anto&LN Discussions générales

Estimer des vieux journaux locaux

bonjour, Ma grand mère a mis la main sur de vieux journaux locaux (PARIS NORMANDIE ET LE BULLETIN) en très bon état datant des années 70. Sauriez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
anto&LN
Bronco007 Le comptoir des bricoleurs

Url clicable

Bonsoir, Je ne sais pas où poster ça alors ... Je vois que certains arrivent à mettre des liens clicables vers des url bien que rien ne soit prévu d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Daniel 26
dadad Le comptoir des bricoleurs

Petit nouveau

Bonjour, Je me présente Daniel 50 ans Ascensoriste J'ai refais ma salle de bain, ma cuisine, le tableau électrique de ma maison année 70, repris...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Daniel 26
jof-jof Le Café

Partir à l'aventure sans date de retour

Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pat14810
Inesines Discussions générales

Des magazines en pagaille ...

Bonjour, Je possède des magazines d'enfants et adolescents datant de 2005 et plus qui m'encombrent ... Je souhaiterai les vendre mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
labricole47
aveyronais Le Café

Voyage

Résolu

Nous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu
Well. Café de la Gare

Partir et tout quitter

Bonjour, Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pat14810
jsalut Café de la Gare

Prendre l'avion pour la première foi

salut tout le monde dans quelques jours je vais prendre l'avion pour la première foi et puisque j'ai peur de vide et que je ne supporte pas les sensat...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jsalut
chloe1009 Le Café

Trinordiol

Fermé

Bonjour , alors voila apres des prises de sang j'ai décidé de prendre la pilule , mon médecin m'a prescrit la pilule trinordiol , mais je voulais savo...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
chloe1009
Georges106 Le Café

Cabriolet "fiat 124"

Bonjour, Vous avez peut être vu le dernier cabriolet FIAT "124", qu'en pensez vous ? Il semble que les Italiens nous sortent un peu des voitures info...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierregrmn
Nat06 Café de la Gare

Peur de l avion

Bonjour* Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fo...

39 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nat06000
Mannyhdi Café de la Gare

Changer de vie

Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pat14810
Frero Le Café

Santé

Bonjour* L'huile de frein est-il nocif pour la peau et que faire en cas de contact?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106
Naomie47 Discussions générales

Je rêve de devenir humoriste

Bonjour, j'ai 11 ans et mon rêve est d'être humoriste.Mais je n'arrive pas a ecrire des textes drôles. Je n'ai que 11 ans pour moi ma voie est tracé. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Kzimzim Discussions générales

J'ai oublié ce manga

bonjour, un jour avec mon cousin j'ai regardé un manga super dot j'ai oublier le nom (et lui aussi ne s'en souvient pas) (je ne me souviens plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
ines Café de la Gare

Renseignements

Bonjour* je voulais savoir si il étais nécessaire que j'ai une autorisation écrites de mes parents car je vais voyager à Lisbonne avec un adulte ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
blix83 Discussions générales

Supression recherche de chaînes

Salut à tous. alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer les recherches de chaînes dans un écran lcd samsung LE32S8, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Specter-litt Le Café

Tabac

Fermé

Bonjour je voudrai avoir des conseil pour parfumer moi même mon tabac. Quel sont les meilleures arômes, avec quoi les fabriquer. J'utilise du tabac à ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul-Bernard
poupougne13 Le comptoir des bricoleurs

Normal, ça ?

Résolu

Bonjour.... C'est fait à dessein, ce truc : on ne peut pas avoir accès au bouton "suivre" sans avoir la page de la pub...ou alors, un "truc" m'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47
bryanldr Le Café

Envie de tout quitter et partir à l'aventure

Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pat14810
Selien Le Café

Partir loin !!!

Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean26500
Crashounette Le café des frères Lumière

Le pire film d'après vous ?

Résolu

Coucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
labricole47
Christiandairin Discussions générales

Mon fils a manqué une épreuve du bac

Bonjour, Mon fils, souffrant aujourd'hui, n a pas pu être présent à l'épreuve d'anglais du baccalauréat terminale S.T.I. En possession d un certific...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Germain
camion45 Discussions générales

Television

bonjour:j'ai essayé de regler ma parabole sans succes. sur mon camping car je l'ai equipé d'une tele avec une parabole que j'ai recuperé de mon pavill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
estellelea Café de la Gare

Voyage privé

Bonjour, Je viens d'être moi aussi surprise du non professionnalisme du site Voyage privé.com. Je viens de réserver un séjour en Corse dans une ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
estellelea
nadinedecarpentras Le comptoir des bricoleurs

Valises

Résolu

impossible ouvrir valise ...plus le code . valise rigide 4 roues ashoka rouge 69 cm merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
xplom
anbinh15 Discussions générales

Livres-romans à donner

Résolu

Bonjour, J'habite à saint germain lès arpajon 91180. J'ai pas mal de livres-romans Qui en veut ? Réponse sur mon mail

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Taintinette
purpleworld Le Café

Cherche quelqu'un pour partir.

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
andredu55
alcine Café de la Gare

Nourriture dans l'avion

Bonjour, Peut-on emmener de la nourriture en bagage a main , des merguez???

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jean26500
andre Le Café

Projet départ cherche une personne

Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
André
cinatit59960 Discussions générales

Wireless lan adapter samsung

Bonjours à tous. J'ai acheté un adaptateur Samsung (Wireless Lan Adapter,Model Wiso9ABGN),pour avoir un réseau wifi sur la télé Samsung à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 009