Petit nouveau

dadad -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me présente
Daniel
50 ans
Ascensoriste
J'ai refais ma salle de bain, ma cuisine, le tableau électrique de ma maison année 70, reprise d'une charpente.

J'ai fais un bassin extérieur de 4000L, plusieurs murs de 3 mètre de haut,
J'espère vous aider au mieux de mon savoir.
Cordialement

7 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir dadad.

Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Cordialement.
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonsoir dadad,

Joli pedigree ! Sois le bienvenu sur ce forum très sympa...

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour Daniel

Si vous souhaitez participer à la vie de notre forum, je vous conseille vivement de vous inscrire; si c'est déjà fait, de vous connecter au démarrage (pour avoir votre pseudo en bleu)
Cordialement.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour bienvenue
belle carte de visite et idem inscrivez vous pour la facilité de navigation et supprimer les pubs (totalement gratuit)

0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir dadad et bienvenue.

Un peu d'aide n'est jamais de trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bridadad Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Merci á tous.
Il faut que je change mon profil d'inscription. J'ai été enregistré sur bridadad.
Bon comment faire pour mettre un photo dans les discutions.

J'ai voulu changé, je n'y suis pas arrivée. Donc je serais bridadad
Je m'excuse.
Cdt
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Appuyez sur le gros bouton bleu "répondre" en tout en bas des discutions. Après il y a une icône "insérer une image"

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
l'icone c'est la montagne a droite, mais qui apparaît que sur répondre, jamais sur ajouter un commentaire
je crois que l'on peut changer de pseudo 1 fois sur le forum
clic sur le votre pour voir (votre pseudo en bleu)

@doc j'ai passé l'aprém a passer le karcher et j'y retourne après le miam miam
alors ma sieste est dans le sac
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Salut,
Bienvenue Daniel ,
Nous sommes plusieurs sur le forum à porter ce prénom à la mode
des années....
Pour les images , c'est ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
On peut les poser en commentaire mais il y à un truc !
Bon weekend,

PS:
Il faudrait nous apporter plus de précision quant à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33764028-code-sur-digicode-extel
0