Quelle sont selon vous les mauvais motoristes.

toto001 Messages postés 50 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout est dans le titre.

1 réponse

yakaficars Messages postés 11 Statut Membre
 
bonjour,
Il y a des tas de mauvais conducteurs d'auto, d'abord ceux qui ne respectent pas le code de la route, puis, il y a ceux qui ne font pas attention à l'entretien de leur mécanique auto, ajoutant à ca, les jeunes qui conduisent en état d'ivres ! ca pardonne pas
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour yakaficars.

Un motoriste est, dans le cas présent, un fabricant de moteurs:
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/motoriste/52821
Rien à voir avec l'utilisation que font ensuite certains, de leurs mécaniques.

Bonne journée. Cordialement.
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Ah cette lecture en "diagonale" !
Y a-t-il de "bons et de mauvais" motoristes ? On peut se poser la question? En réalité tous nos grands constructeurs savent faire de bons moteurs, l'ennui c'est qu'ils sont confiés ensuite à des mains qui ne sont pas forcément expertes, autant pour les mener que pour les entretenir.
Amicalement.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, le problème se sont les tests des voitures, maintenant les constructeurs sortent des véhicules tous les cinq ans ( de la conception sur ordinateur à la vente au particuliers). Donc moins de temps pour les essayes. C'est pareil pour les chaudières, les premiers a acheter les nouveaux modèles sont des cobayes.
0
yakaficars Messages postés 11 Statut Membre
 
hé oui, le commerce de notre époque oblige, plus question de fabriquer des machines qui vivent pendant des décennies !! Un simple exemple des vieilles mercedes 200 D, actuellement, elles sont sur les routes de certains pays, comme le maroc, utilisé surtout comme taxi.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pas partout
0