Mon fils a manqué une épreuve du bac
Christiandairin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Mon fils, souffrant aujourd'hui, n a pas pu être présent à l'épreuve d'anglais du baccalauréat terminale S.T.I.
En possession d un certificat médical, justifiant son absence, pourra-t-il participer à la cession de rattrapage en septembre ?
Si oui :
_repassera-t-il que cette épreuve ?
_redouble-t-il sa terminale ?
D'avance,je vous remercie...
Cordialement.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mon fils, souffrant aujourd'hui, n a pas pu être présent à l'épreuve d'anglais du baccalauréat terminale S.T.I.
En possession d un certificat médical, justifiant son absence, pourra-t-il participer à la cession de rattrapage en septembre ?
Si oui :
_repassera-t-il que cette épreuve ?
_redouble-t-il sa terminale ?
D'avance,je vous remercie...
Cordialement.
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- Marcus fils de zana muhsen
- Zana muhsen qu'est elle devenue - Meilleures réponses
- Nadia muhsen aujourd'hui - Meilleures réponses
- Pourquoi rogue dit il croit que c'est son fils ✓ - Forum Lectures
- Zana muhsen jean pierre foucault - Forum Romans de littérature générale
- Nadia muhsen wikipedia - Forum Lectures
- Pierre sacrée ou simple caillou ? - Forum Histoire
- Je ne comprends pas très bien la fin de Harry Potter 7... ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
1 réponse
Bonjour,
Je pense que toutes ces questions sont à poser à l'établissement dans lequel votre enfant est scolarisé. Si effectivement vous possédez un certificat médical et si votre enfant n'a manqué qu'une seule épreuve, le rattrapage de septembre devrait être une formalité.
Et ne vous inquiétez pas, ce sont toujours les parents les plus stressés !
Bon courage
Je pense que toutes ces questions sont à poser à l'établissement dans lequel votre enfant est scolarisé. Si effectivement vous possédez un certificat médical et si votre enfant n'a manqué qu'une seule épreuve, le rattrapage de septembre devrait être une formalité.
Et ne vous inquiétez pas, ce sont toujours les parents les plus stressés !
Bon courage