Des magazines en pagaille ...

Inesines -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède des magazines d'enfants et adolescents datant de 2005 et plus qui m'encombrent ...
Je souhaiterai les vendre mais je ne sais pas à qui m'adresser ou même si c'est possible étant donné qu'ils sont "récent". Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse !

Merci !

1 réponse

BunoCS Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5
 
Bonjour,

"récent"!? Des magasines de 2005!? Je ne penses pas que l'on puisse en tirer grand chose... Peut-être essayer les sites de petites annonces...
4
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
même avis ...2005 ....lol..
0