Qui veut faire Compostelle avec moi en juillet 2015 ?
olivier7compostelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fafasko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafasko Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le chemin de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès) pendant le mois de juillet.
Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : données personnelles supprimées par la modération
Bonne journée.
Olivier
Je cherche une (des) personne(s) pour m'accompagner et m'apporter un peu d'aide, ayant quelques troubles d'équilibre, pour effectuer le chemin de Compostelle (partie espagnole Le Camino Francès) pendant le mois de juillet.
Si vous êtes intéressé et disponible pendant cette période pour partager ce pèlerinage merci de me contacter : données personnelles supprimées par la modération
Bonne journée.
Olivier
A voir également:
- Changer les plaquettes de frein
- Plaquette de frein c4 - Meilleures réponses
- Zaphira nature - Meilleures réponses
- Audi citadine 2015 - Forum Citadines
- Problème ventilation c4 picasso 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage c4 picasso 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer plaquette de frein arrière électrique c4 picasso 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme frein electrique sur un c4 picasso 1.6 l hdi110 de 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes