Résiliation France Loisirs
andalouis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
mince moi je viens juste de régler mon livre si j'avais lu les commentaires avant j'aurais gardé le livre et pas payé. Je suis bien agacée avec eux également. Cela fait 7 ans que je suis abonnée chez eux, ils pourraient être un peu plus conciliant. Parfois je leur ai demandé de ne pas m'envoyer de livre et une seule fois ça a fonctionné. Je leur ai expliqué qu'au bout de 7 ans ils pourraient nous laisser le libre choix si un trimestre nous ne voulos rien. comme ils ne font pas d'effort....... Je vais arrêter.
A voir également:
- France loisirs résiliation
- Résiliation mycanal ✓ - Forum de Discussions générales
- Resiliation france loisirs - Forum de Discussions générales
- Résiliation presse france loisirs - Forum de Discussions générales
- France loisirs abonnement - Forum de Discussions générales
- Resiliation contrat france loisirs - Forum de Discussions générales