A voir également:
- Quel est votre constructeur préféré ?
- Revision constructeur - Guide
- Classement mondial constructeur automobile - Le Café
- Garantie constructeur - Forum Démarches administratives
- Coefficient lambda hors tolérances ou non conforme aux spécifications du constructeur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaque constructeur voiture manquante ou introuvable - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Porsche !
Un rêve encore inaccéssible d'une voiture de sport solide, utilisable au quotidien sans passer par le garage et un palmares sportif remarquable.
Un rêve encore inaccéssible d'une voiture de sport solide, utilisable au quotidien sans passer par le garage et un palmares sportif remarquable.
Subaru, 4x4, traction intégrale, marque fiable, possibilité de 500.000 KM au compteur, tenue de route inégalée.
Ce n' est pas le luxe que je cherche, c' est la durabilité, sécurité.
Ce n' est pas le luxe que je cherche, c' est la durabilité, sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Honda et toyota,des références et une capacité à exceller dans tout les domaines.Encore faut il enlever ses oeillères.....
PS: mais d'autres marques sont également très bonnes (et d'autres très mauvaises)
PS: mais d'autres marques sont également très bonnes (et d'autres très mauvaises)
pour ma part c'est Peugeot, comme à dit Bigard, ce sont des voitures mirgantes, elles voient le jour en France et vont mourir dans le désert. Encore beaucoup de 504 dans le désert.....
Bonjour, au niveau mondial, je pense que c'est Toyota pour moi. En général, ses voitures sont toujours très bien équipées, faciles à conduire et avant tout, très robustes. S'il fallait choisir français, je dirais la Peugeot ! Ce dernier est une marque sérieuse et produit depuis toujours des véhicules fiables.
Bonjour, Je ne vois jamais de véhicule présenté dans un salon ou qu'il soit. Je ne connais pas de constructeur automobile plus discret. Il s'agit de Subaru.
En France, j'ai conduis des véhicules français et allemands, en Amérique du nord, des véhicules américains; il y a seize ans, un ami m'a fait découvrir les avantages indéniables de Subaru. J'ai vendu ma Chevrolet et acheté une Subaru légacy, je l' ai vendue après quinze ans de bons services et acheté une Subaru Outback.
La tenue de route incomparable, 4X4, le confort, le silence, un petit peu trop de technologie pour moi, jamais, je ne changerais de marque, désormais.
Essayez de rouler sans aucun problème avec de la glace vive sous les quatre roues.
Vous allez partir en crabe d' un côté ou de l' autre, l' arrière va chasser, les roues vont patiner, des gens bien intentionnés vont vous aider à vous sortir de là, moi, non, je vais avancer tranquillement et m' en aller.
Cordialement.
En France, j'ai conduis des véhicules français et allemands, en Amérique du nord, des véhicules américains; il y a seize ans, un ami m'a fait découvrir les avantages indéniables de Subaru. J'ai vendu ma Chevrolet et acheté une Subaru légacy, je l' ai vendue après quinze ans de bons services et acheté une Subaru Outback.
La tenue de route incomparable, 4X4, le confort, le silence, un petit peu trop de technologie pour moi, jamais, je ne changerais de marque, désormais.
Essayez de rouler sans aucun problème avec de la glace vive sous les quatre roues.
Vous allez partir en crabe d' un côté ou de l' autre, l' arrière va chasser, les roues vont patiner, des gens bien intentionnés vont vous aider à vous sortir de là, moi, non, je vais avancer tranquillement et m' en aller.
Cordialement.