Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Comment enlever une question (résolue)

après avoir posé une question , je suis satisfait des réponses depuis longtemps , je voudrais enlever ma question car je reçois encore des réponses no...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Gérard
inconnu Le Café

Soucis de rayure sur ma voiture

Bonjour, J'ai une Peugeot 306 XS, couleur grise. J'ai eu des grosses rayures sur le côté, la peinture est enlevé, la couleur est blanche. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Gérard
Rolando59 Le Café

Peindre une porte de garage en métal

Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle (4 pans verticaux), blanche, que je désire repeindre car elle est un tout petit peu rouillée par endr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Gérard
helene24100 Le Café

Urgent

Bonjour, Urgent ! j'ai une seat ibiza de 98 , essence , est j'ai un probleme avec... au demarrage, ( ex: rond point, stop ou autre ou bas regime quo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gérard
bobbélanger Le Café

Colle crazy glue sur carrosserie

j ai collé une bande de caoutchoux sur mon vehicule et elle a coulée sur la carrosserie je ne l ai pas vu immédiatement quelques minutes apres j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Gérard
fiabilité 4x4 ssangyong Le Café

Choix d'un deuxieme vehicule

Bonjour, NOUS ENVISAGEONS DE CHANGER LE VEHICULE DE MON EPOUSE,ACTUELLEMENT ELLE POSSEDE UNE GOLF TDI 110CV, LE CHOIX SE PORTERAIT SOIT SUR UNE MINI...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
snocky.
moussa Le Café

Circuit de refroidissement

salut tout le monde, j'ai un problème au circuit de refroidissement, radiateur perd de liquide la bouteille de régularisation se remplisse puis par...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Où peut-on voir des baleines ?

Je rêve d'emmener ma petite fille de 9 ans voir les baleines. Qui peut me donner des tuyaux, pour éviter les pièges touristiques, et ne pas passer de...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
crips
D9N4G Le Café

Le telephonne aux volant ............

Bonjour, ( j ais mon permis mais cet question me tracasse) que ce passe t il ci mon voisin est pris en exes de vitesses (dans une zonne a 30km/h et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Gérard
sm Le Café

Km au compteur

Bonjour, Je viens de faire l achat d une auto neuve. Quand j ai pris possession de ma voiture , il y avait deja 602 km au compteur le vendeur ma fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
snocky.
lindsey Le Café

Chevrolet avéo

bonjour tous le monde je voudrai m'achetez la nouvelle chévrolet avéo en essence qui pourrai me dire si elle consomme beaucoup ou non ou si je doit l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Gérard
mustang-gt-500 Le Café

Le tissu du toit tombe, que faire ?

slt tout le monde, voila sur ma voiture, j'ai le tissue du toit qui tombe, le probleme c'est que a un moment il tombe beaucoup et je voie presque p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Gérard
Laurent Barthel Café de la Gare

Cherche une personne pour vacances

Bonjour, J'ai 40 ans de Strasbourg et je souhaiterai partir en vacances une semaine en dernière minute, le lieu et la date m'est importe, je cherche...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Laurent
jpgm97 Le Café

Courroie ou chaine de distrib

Résolu

une R21 GTB Diesel de 1992 a t elle une courroie ou une chêne de distrib merci pour les futures reponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
snocky.
krikounaime Discussions générales

Estamboum

Résolu

Bonjour, je recherche la définition du mot "estamboum" utilisé par marcel aymé dans la nouvelle en attendant; cela désigne une catégorie de personne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Onurb Sleirocs
Zaa Café de la Gare

Décollage et attérissage !!!

Bonjour, Je prends dans moins d'un moi l'avion pour la première fois pour aller en vacances !! 1h30 voir 2h de vol ! J'angoisse un peu pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
snocky.
mioumi Le Café

Probleme de clio

Bonjour, ma clio diesel .perd de la puissance quand roule.et une fumer blamche sort du pot échappement.merci de conseiller.suie perdu dans tout sa

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
snocky.
désirée Le Café

Résolu

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire pour quel motif un sujet est résolu alors que l'on vient juste de le poster. Qui faut-il contacter pour cela?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
désirée
Utilisateur anonyme Le Café

Ford kuga 2x4 : consommation moyenne de 6,5 l / 100

Je possède une FORD KUGA 2x4, 136cv, achetée neuve en 04/2009. La consommation est en moyenne de 6,5l, en mixte, avec un régulateur de vitesse, en rou...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
kerjyl
sayadir Le Café

Pb de freinage

Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'ABS au freinage la voiture continu 5 ou 6 metres avant l'arret j'ai percute un chien

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
philippe..cretegny
nanie47 Le Café

307 sw 1l6 110 navtech on board 2004

bonjour à tous!! voila avec mon mari on aurait besoin d'avoir vos avis sur cette voiture car on en a trouvé une d'occassion et on sait pas ce qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
snocky.
Télmo74 Le Café

Appli iphone automobile

Bonjour à tous, je cherche des appli iphone pour la circulation routière, si quelqu'un peut m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
juanito
Norma.Jean.Mado Café de la Gare

Que se passe-t-il une fois dans l'avion?

Bonjour, voilà je dois prendre l'avion dans quelques jours pour la première fois (enfin deuxième mais la première j'avais 4 ans et je dormais donc ça ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Qui a deja voyagé avec voyageprive.com ?

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant voyager avec le voyagiste Voyageprive.com sur le net ? Beaucoup d'avis sont défavorable ? J'ai vu ...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Pauline Maraud
ZOZO Le Café

Contrat location avec option d'achat

Résolu

Bonjour, J'ai une location avec option d'achat, lors de la restitution, des frais de peinture pour infines rayures et des frais mécanique me sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Dino57
lilou Café de la Gare

Comment voyager sans passeport?

Bonjour, Je dois partir en Malaisie mi-Juillet, hors je n'aurais pas mon passeport avec moi pendant la durée du voyage. En effet je fais une de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Richard André
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 009