Urgent

helene24100 -  
 Gérard -
Bonjour, Urgent !
j'ai une seat ibiza de 98 , essence , est j'ai un probleme avec...
au demarrage, ( ex: rond point, stop ou autre ou bas regime quoi)
Elle fait des accouts... seul quant jaccelere fort sa passe ... cela se produit que pour la 1ere & 2eme vitesse... quand je roule sur l'autoroute AUCUNS probleme.
Cela peut venir de quoi ??
Aider moi SVP

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vérifier l'allumage, en premier lieu bougies, puis fils puis bobine
0
helene24100
 
Merci beaucoup de me répondre.
Apparament cela ne viens pas des bougies... esperont que c'est pas grave .......
0
Gérard
 
Cela m' est arrivé plusieurs fois, j' ai été dans un garage, il n' a pas trouvé le problème. Le concessionnaire lui a trouvé, il y a un sensor électronique pour l' allumage qui, s' il est obstrué, cause le calage du moteur à faible régime ( au feu rouge, un stop, un embouteillage, un ralentissement quelconque.)
Beaucoup de tracasseries et pas cher à réparer.
0