NISSAN X-TRAIL LUXE 2,2 DCI année 2001
Utilisateur anonyme
-
Panne SOS -
Panne SOS -
Bonjour,
Trouvez vous normal que la poulie dit clavette casse à 160000 km entrainant par le fait le remplacement de la pompe à vide - Montant de la réparation 1300,00 euros !!!!
Merci aux connaisseurs.....
PS : Aprés courriers échangés , NISSAN FRANCE/EUROPE se dégage de toutes responsabilités ......
Trouvez vous normal que la poulie dit clavette casse à 160000 km entrainant par le fait le remplacement de la pompe à vide - Montant de la réparation 1300,00 euros !!!!
Merci aux connaisseurs.....
PS : Aprés courriers échangés , NISSAN FRANCE/EUROPE se dégage de toutes responsabilités ......
A voir également:
- Problème moteur nissan x-trail 2.2 dci
- Volant moteur - Guide
- Problème anti démarrage nissan x-trail ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange nissan qashqai 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nissan qashqai 1.6 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème voyant Qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes