Qui peut me dire ou se trouve le klaxon sur une fiat stilo car il ne fonctionne

Utilisateur anonyme -  
 coco -
Qui peut me dire ou se trouve le klaxon sur une fiat stilo car il ne fonctionne plus et ce n'est pas le fusible et c'est un peu genant merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Décidement melissa vous n'avais pas de chance, les disques, le klaxon....Bon pour le klaxon, cela peut venir de la commande en elle même.Sinon, traditionellement, les klaxons sont situés soit juste devant le radiateur ou dans l'une des garnitures de coin de pare choc avant.
5
Utilisateur anonyme
 
NON JE NAI PAS DE CHANCES AVEC CETTE VOITURE POURTANT AU FOND C UNE BONNE VOITURE
MAIS CEST GENTIL QUE VOUS ME REPONDAIT
VOUS ETES DANS LA MECANIQUE
CAR JAI UN AMORTISSEUR QUI FUIT AUSSI MAIS CA JE SUIS MOINS SUR CAR JAI UNE BONNE TENUE DE ROUTE
ET MERCI DE ME REPONDRE JE VAIS ESSAYER DE REGARDER MAIS C PAS EVIDENT A TROUVER
0
coco
 
Ou est le fusible du klaxon? Yen a une tonne et aucune indication
0
Utilisateur anonyme
 
Si vous avez un amortisseur qui fuit vous trouverez du liquide gras sur l'amortisseur ou le sol.Effectivement, il n'y a pas tjs de différences franches de comportement.
0