A voir également:
- Klaxon twingo 2 ne fonctionne plus
- Klaxon twingo 1 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Klaxon fiat stilo - Meilleures réponses
- Clé twingo 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon peugeot partner ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus - Forum Citadines
- Centralisation clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Klaxon c3 ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Décidement melissa vous n'avais pas de chance, les disques, le klaxon....Bon pour le klaxon, cela peut venir de la commande en elle même.Sinon, traditionellement, les klaxons sont situés soit juste devant le radiateur ou dans l'une des garnitures de coin de pare choc avant.
NON JE NAI PAS DE CHANCES AVEC CETTE VOITURE POURTANT AU FOND C UNE BONNE VOITURE
MAIS CEST GENTIL QUE VOUS ME REPONDAIT
VOUS ETES DANS LA MECANIQUE
CAR JAI UN AMORTISSEUR QUI FUIT AUSSI MAIS CA JE SUIS MOINS SUR CAR JAI UNE BONNE TENUE DE ROUTE
ET MERCI DE ME REPONDRE JE VAIS ESSAYER DE REGARDER MAIS C PAS EVIDENT A TROUVER
MAIS CEST GENTIL QUE VOUS ME REPONDAIT
VOUS ETES DANS LA MECANIQUE
CAR JAI UN AMORTISSEUR QUI FUIT AUSSI MAIS CA JE SUIS MOINS SUR CAR JAI UNE BONNE TENUE DE ROUTE
ET MERCI DE ME REPONDRE JE VAIS ESSAYER DE REGARDER MAIS C PAS EVIDENT A TROUVER