Très déçu de chez grohé
sycherie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je voulais juste marquer mon mécontentement a propos de grohé, en effet mon mitigeur placé depuis moins d un an et demi présentait une dureté pour ma part anormale au bouton qui fait basculer de bain a douche.Comme il etait encore sous garantie j ai pensé que j étais sauvé...et ben non..calcaire qu ils me disent. D aprés ce que je lis un peu partout chez grohé on aime se réfugier derrière le calcaire.
Il faut savoir que ce mitigeur coute la bagatelle de 310€ et qu ils me trouvent des frais pour 199€ ttc...Inutile de vous dire a quel point ils me dégoutent.
un bon conseil, n achetez plus de marque,car vous la payez dans le vide...
bien a vous
Je voulais juste marquer mon mécontentement a propos de grohé, en effet mon mitigeur placé depuis moins d un an et demi présentait une dureté pour ma part anormale au bouton qui fait basculer de bain a douche.Comme il etait encore sous garantie j ai pensé que j étais sauvé...et ben non..calcaire qu ils me disent. D aprés ce que je lis un peu partout chez grohé on aime se réfugier derrière le calcaire.
Il faut savoir que ce mitigeur coute la bagatelle de 310€ et qu ils me trouvent des frais pour 199€ ttc...Inutile de vous dire a quel point ils me dégoutent.
un bon conseil, n achetez plus de marque,car vous la payez dans le vide...
bien a vous