Affreux ...... l'incendie de notre dame de Paris
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'incendie de notre dame de Paris en ce moment
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
A voir également:
- Affreux ...... l'incendie de notre dame de Paris
- Foire d'automne paris 2025 - Guide
- Participer à foire de paris - Guide
- Incendie poele a granule - Forum Bricolage / outillage
- Distance paris marrakech - Forum Maroc
- Feu dans le reservoir a pellet - Forum Chauffage et climatisation
7 réponses
On devrait tous savoir que rien est acquis, elle a résisté aux guerres mais il aura suffit peut-être d'une étincelle, d'une erreur humaine... On court après tout alors qu'on a proche de nous la beauté, la grandeur, la force et la foi des grands bâtisseurs... Oui, triste est de constater que certaines valeurs partent en fumée. Faut-il attendre d'autres évènements semblables pour protéger nos vraies valeurs ?
Bonjour, On n'est pas passés loin de voir Notre-Dame s'effondrer... Sur le net, on a vu circuler tellement de photos et de vidéos si impressionnantes!
Mais bon, il semblerait que des pontes aient décidé de prendre les choses en main, ou du moins de mettre la main au porte monnaie
https://www.linternaute.com/actualite/biographie/1776894-francois-et-francois-henri-pinault-comprendre-leur-don-pour-notre-dame/
Mais bon, il semblerait que des pontes aient décidé de prendre les choses en main, ou du moins de mettre la main au porte monnaie
https://www.linternaute.com/actualite/biographie/1776894-francois-et-francois-henri-pinault-comprendre-leur-don-pour-notre-dame/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Triste, triste pour notre patrimoine!! Comme quoi même avec toutes les sécurités rien n'est à l'abri même d'une petite étincelle dans la poussière de 850ans d'histoire.
Dieu, hier c'est tiré une balle dans le pied; Il faut lui interdire les armes.:o(( . Plus qu'à œuvrer à la reconstruction.
Cordialement.
Triste, triste pour notre patrimoine!! Comme quoi même avec toutes les sécurités rien n'est à l'abri même d'une petite étincelle dans la poussière de 850ans d'histoire.
Dieu, hier c'est tiré une balle dans le pied; Il faut lui interdire les armes.:o(( . Plus qu'à œuvrer à la reconstruction.
Cordialement.
Et les polémiques commencent. Rien d'étonnant d'ailleurs
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1789662-notre-dame-de-paris-ou-en-est-la-reconstruction-de-la-cathedrale-3-ans-apres-l-incendie/
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1789662-notre-dame-de-paris-ou-en-est-la-reconstruction-de-la-cathedrale-3-ans-apres-l-incendie/
si quelqu'un est en cause je plains le pauvre type
https://www.koreus.com/video/cariste-entrepot-fail.html
https://www.koreus.com/video/cariste-entrepot-fail.html