A voir également:
- Savez vous a quoi sert cet engin ?
- Mode sav poêle à pétrole ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème avec poêle à pétrole tozai SRE 302 - Forum Electroménager
- Mon poêle à pétrole a un problème au démarrage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Savez-vous lire entre les lignes ????? - Forum de Discussions générales
- Http sav cfi extel com a upload assistance fr levo 20step 20stepaccess 20v4 4g5 rar - Forum Maison
6 réponses
c'est daniel qui a donné la réponse pour les autres ne vous inquiétez pas 40 ans de batiment et je découvre ça il y a 3 jours :https://www.youtube.com/watch?v=hyuNEJ6WhlA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour apparemment ça servirait a faire des plots dans le sol ça tasse du gravillons avec une force de plusieurs centaines de tonnes pour éviter que ça s'affaisse au tassement .Je pense que ça doit etre plus solide que des fondations mais je n'ai pas pu m'approcher .ET j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noel à tous .


Effectivement ça ressemble bien à une machine à battre les pieux (ce qui correspondrait à l'ancrage des éoliennes encours de mise en place en arrière plan)