NOEL 2016

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous.,

Je profite d'un petit moment de calme pour venir vous souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de NOËL avec vos proches.

Joyeux NOËL 2016 en attendant l'année nouvelle.

Amitiés à vous.

Papy35

--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches

4 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
merci, de même
et on oublie pas les traditions, refuge à la cave pendant la déco du sapin
d'ailleurs j'ai pas lésiné cette année , Sauternes et foie gras, un grill pain pour les toasts , me manque que le fauteuil qui monte l'escalier tout seul, mais ils le vendent pour les 2 sens, j'ai pourtant dit que pour descendre y'avait pas de soucis...
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Merci Papy de même à tous et toutes.
Xplom prévois une chaise en plus j'arrive.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
belle idée Papy35
joyeuses fêtes a tous......

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir papy35, bonsoir à tous.

Merci de tes bons vœux, papy35. Reçois, recevez tous, mes bons vœux forumistiques.
Joyeux Noël à tous.

Amicalement.
0