Mettre en mode SAV FEU petrole Sre 302 électronique
Fred
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un feu à pétrole SRE 302, et j aimerais le passer en mode "SAV" afin de savoir s'il fonctionne bien.
En effectuant la manipulation que j ai pu voir sur un site ( timer + le - de la température) en rebranchant l appareil cela ne fonctionne pas)
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci pour votre aide,
Fred
J ai un feu à pétrole SRE 302, et j aimerais le passer en mode "SAV" afin de savoir s'il fonctionne bien.
En effectuant la manipulation que j ai pu voir sur un site ( timer + le - de la température) en rebranchant l appareil cela ne fonctionne pas)
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci pour votre aide,
Fred
A voir également:
- Tosaï sre 302 avis
- Mode sav poêle à pétrole - Meilleures réponses
- Poêle à pétrole tosai avis - Meilleures réponses
- Tosai sre 302 - Forum Electronique
- Tosai sre 302 code erreur - Forum Electroménager
- Poêle à pétrole tosaï avis ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ruby SRE 302 - Forum Chauffage et climatisation
- Tectro sre 703 injection ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
Tout est dit ici:
http://slydventure.net/diagnostiquer-les-pannes-de-son-poele-a-petrole-avec-le-mode-sav/
Cordialement.
Tout est dit ici:
http://slydventure.net/diagnostiquer-les-pannes-de-son-poele-a-petrole-avec-le-mode-sav/
Cordialement.