Vie

louisem12 Messages postés 6 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
doit-on restreindre nos libertés pour notre sécurité ?
repondez moi s'il vous plait en me disant si vous etes pour ou contre avec des arguments merci

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
hummmm devoir de philo ?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
en plein dans le mille !!!
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
disons que moi je préfère pour ma sécurité que l'on restreigne la liberté des autres ......plus précisément.....de certains..........

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
D'autant que lorsqu'on se réfère à ce qui est permis chez eux, ils feraient bien de balayer devant leur porte !
Amicalement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tiens...nous parlons des mêmes sans les citer.......lol
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Surtout pas d amalgame voyons vs êtes fous!!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
la même pensée... une certaine Parisienne qui veut limiter le périf de Paris , un petit exemple
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour;
Il est impensable de dialoguer avec des gens à qui on coupe la main chez eux, s'ils volent une orange, alors qu'ici, s'ils volent une voiture, on leur dit :"Surtout il ne faut pas recommencer hein ?...". Et ça c'est dans le meilleur des cas, Parce qu'ils peuvent aussi être dédommagés par leur victime sur décision de "justice" ! !
Amicalement.
0