"Je t'aime" dans toutes les langues...
Résolu
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou,
un sujet plein d'amour pour commencer cette semaine...
On pourrait essayer de lister les "Je t'aime" dans toutes les langues...
I love you = anglais
Ich liebe dich = allemand
molim te = croate
A vous de jouer !
--
I write with my french accent :-)
un sujet plein d'amour pour commencer cette semaine...
On pourrait essayer de lister les "Je t'aime" dans toutes les langues...
I love you = anglais
Ich liebe dich = allemand
molim te = croate
A vous de jouer !
--
I write with my french accent :-)
A voir également:
- Je t'aime dans toutes les langues
- Je t aime dans toutes les langues - Meilleures réponses
- Je t'aime en toute les langues - Meilleures réponses
- Thomas pesquet langues parlées - Guide
- Langues indonésie ✓ - Forum Indonésie
- Joyeux noël en plusieurs langues - Guide
- Langues en turquie - Forum Turquie
- Quels sont les 4 langues officielles en espagne en espagnol - Guide
6 réponses
Sur la page facebook, nous en avons eu quelques uns :
En suedois: Jag älskar dig
En creole mauricien :Mo content toi
et une jolie réponse :
La langue plus belle est celle de l'amour.
En suedois: Jag älskar dig
En creole mauricien :Mo content toi
et une jolie réponse :
La langue plus belle est celle de l'amour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
tiens, je voulais l'écrire en chinois, hébreu et arménien, mais sur le site cela ne fonctionne pas, c'est dommage !!! tant pis !!!
Ti tengu caru en corse !!!
tiens, je voulais l'écrire en chinois, hébreu et arménien, mais sur le site cela ne fonctionne pas, c'est dommage !!! tant pis !!!
Ti tengu caru en corse !!!