Arnaque au copinage contrôle technique XXXXXXXX
dami24100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un camion benne il y a 9 mois avec un pare-brise fendu sur 1 mètre environ, le vendeur m'a dit à l'époque que le contrôle technique allait être OK puisqu'il connaissait le contrôleur à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, ce qui a été le cas, 2 jours après. Uniquement mention sans contre-visite PARE-BRISE : Mauvais état.
J'ai dû fermé mon entreprise qui n'a en fait jamais travaillé, donc camion jamais servi. Je veux maintenant revendre ce véhicule qui ne me servira jamais. J'ai pris rendez-vous chez le même contrôleur qui n'a pas voulu le prendre sans contre visite en doutant de ma bonne foi. Je lui ai dit qu'il avait déjà passé ce véhicule dans cet état, je lui montre le CT, mais il ne me croit pas et me dit qu'il n'est pas possible pour lui de faire du faux.
Résultat : Si vous avez un copain contrôleur chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX vous pouvez faire marquer n'importe quoi sur le CT et arnaquer l'acheteur ! Quelle société minable
XXXXXXXXXXX= suppression de la moderation
J'ai dû fermé mon entreprise qui n'a en fait jamais travaillé, donc camion jamais servi. Je veux maintenant revendre ce véhicule qui ne me servira jamais. J'ai pris rendez-vous chez le même contrôleur qui n'a pas voulu le prendre sans contre visite en doutant de ma bonne foi. Je lui ai dit qu'il avait déjà passé ce véhicule dans cet état, je lui montre le CT, mais il ne me croit pas et me dit qu'il n'est pas possible pour lui de faire du faux.
Résultat : Si vous avez un copain contrôleur chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX vous pouvez faire marquer n'importe quoi sur le CT et arnaquer l'acheteur ! Quelle société minable
XXXXXXXXXXX= suppression de la moderation
A voir également:
- Pare-brise fissure contrôle technique 2020
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Controle technique carrosserie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans aération pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, pourquoi vous plaignez vous ?
Quand les controleurs font des rapports appuyés les gens ne sont pas contents.
Quand le rapport ne laisse apparaitre qu une légère fuite de boite ou de moteur les gens disent qu il y a complaisance...
Le controleur a été minable la 1 ère fois effectivement, la 2 ème fois il a fait son job...
Quand les controleurs font des rapports appuyés les gens ne sont pas contents.
Quand le rapport ne laisse apparaitre qu une légère fuite de boite ou de moteur les gens disent qu il y a complaisance...
Le controleur a été minable la 1 ère fois effectivement, la 2 ème fois il a fait son job...