2 fissures et controle technique
peyarot
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 petites fissures sur mon pare brise. elles font 10 cm chacune et sont en bas,et donc ne gênent pas la visibilté. est ce que ca passe au controle technique ? avec une de - de 30 cm ca passe mais avec deux ? (je parle toujours des fissures !)
merci. a plus
j'ai 2 petites fissures sur mon pare brise. elles font 10 cm chacune et sont en bas,et donc ne gênent pas la visibilté. est ce que ca passe au controle technique ? avec une de - de 30 cm ca passe mais avec deux ? (je parle toujours des fissures !)
merci. a plus
A voir également:
- Pare-brise fissure contrôle technique 2020
- Fissure pare brise controle technique - Meilleures réponses
- Pare brise fissuré controle technique - Meilleures réponses
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Prix controle technique - Accueil - Contrôles
- Objet tombé dans aération pare brise ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Forum Mécanique, entretien et pannes