America's Cup

irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
MarieLinternaute Messages postés 94 Statut Contributeur -
Bonjour

Avez-vous regardé les courses de cette finale ?
Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers.
Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais le spectacle est grandiose,

Pensez-vous que les néo-zélandais vont gagner la petite régate qui leur manque pour emporter le trophée, les américains reviennent très fort ?

--
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"

3 réponses

MarieLinternaute Messages postés 94 Statut Contributeur
 
Je suis à fond pour Team New Zealand ! Depuis une semaine, j'attends leur 9e victoire avec impatience. Mais tous les soirs, devant c+ sport, je suis déçue qu'ils ne parviennent pas à conclure... Les Américains reviennent vraiment bien dans la compet' depuis qu'ils ont changé de tacticien. Allez, je parie que ce soir c'est la bonne pour les Kiwis !
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Hello

Idem que toi, dommage j'ai repris le boulot et je ne peux voir les régates, croisons tous les doigts pour les Kiwis.
0
MarieLinternaute Messages postés 94 Statut Contributeur
 
Eh bien c'est raté pour la Nouvelle Zélande. Oracle était vraiment trop fort... Revanche dans 4 ans ?
0