America's Cup
irongege
Messages postés
38993
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
MarieLinternaute Messages postés 94 Statut Contributeur -
MarieLinternaute Messages postés 94 Statut Contributeur -
Bonjour
Avez-vous regardé les courses de cette finale ?
Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers.
Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais le spectacle est grandiose,
Pensez-vous que les néo-zélandais vont gagner la petite régate qui leur manque pour emporter le trophée, les américains reviennent très fort ?
--
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
Avez-vous regardé les courses de cette finale ?
Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers.
Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais le spectacle est grandiose,
Pensez-vous que les néo-zélandais vont gagner la petite régate qui leur manque pour emporter le trophée, les américains reviennent très fort ?
--
"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
3 réponses
Je suis à fond pour Team New Zealand ! Depuis une semaine, j'attends leur 9e victoire avec impatience. Mais tous les soirs, devant c+ sport, je suis déçue qu'ils ne parviennent pas à conclure... Les Américains reviennent vraiment bien dans la compet' depuis qu'ils ont changé de tacticien. Allez, je parie que ce soir c'est la bonne pour les Kiwis !