Vidange voiture
fab
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheter une seat altea d'année 2011 je veux faire ma vidange moi meme le problème c'est pour remettre le compteur de vidange a 15000.
j'ai fait une tentative avec une astuce que j'ai récupére sur un site mais l'astuce était pour une altea d'année 2009.
quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet merci d'avance
j'ai fait une tentative avec une astuce que j'ai récupére sur un site mais l'astuce était pour une altea d'année 2009.
quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet merci d'avance
A voir également:
- Depasser vidange voiture
- Vidange voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Vidange filtre - Guide