Quelle destination pour vos vacances ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou tout le monde,
histoire de continuer à se faire voyager la tête, vous partez cette année ? vous êtes partis peut être ? Alors quelle destination avez vous choisi pour cet été ?
--
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
histoire de continuer à se faire voyager la tête, vous partez cette année ? vous êtes partis peut être ? Alors quelle destination avez vous choisi pour cet été ?
--
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
A voir également:
- Location bungalow ile maurice
- Camping les saules cheverny avis - Meilleures réponses
- Camping aydat - Meilleures réponses
- Aprr libert vacances - Guide
- Location camping car pour vacances - Guide
- Filtre habitation vacances - Guide
- Location voiture vacances particulier - Guide
- Voiture fonction péage vacances - Guide
5 réponses
Nous on rentre d'égypte, cet été c'est Marseille avec les gosses, et surement un retour au Mexique ou rep dom en fin d'année
Avé les z'amis ;-)
Pour ma part et à l'instant T, rien de prévu sauf une sortie au futuroscope et au parc * ;-)
Pour ma part et à l'instant T, rien de prévu sauf une sortie au futuroscope et au parc * ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Ca fait du bien de changer d'air, d'aller voir un peu la famille, de se promener, il faut s'aerer la tête, couper un peu le pc, tout ca quoi :-)
Bise du mardi !
Ces semaines avec nos pitchounes sont un régal !
Aydat, c'est avec des potes (belges) : balades, visites touristiques,restos, bullage, le tout harmonieusement mélangé... Nous ne connaissons pas la chaine des Puy.