Un grand merci
claudie972
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci aux internautes qui publie leurs expériences.
Je m'apprêtais à mettre au rebut mon sèche linge BOSCH (achat 1989), précédemment sur vos avis j'ai changé la résistance et nettoyé le bac de récupération très encrassé. Aujourd'hui, il s'allumait mais ne tournait plus, grâce à vos retours j'ai défait les branchements des contacteurs de porte que j'ai gratté et le voilà reparti.
Un grand merci à vous tous
Merci aux internautes qui publie leurs expériences.
Je m'apprêtais à mettre au rebut mon sèche linge BOSCH (achat 1989), précédemment sur vos avis j'ai changé la résistance et nettoyé le bac de récupération très encrassé. Aujourd'hui, il s'allumait mais ne tournait plus, grâce à vos retours j'ai défait les branchements des contacteurs de porte que j'ai gratté et le voilà reparti.
Un grand merci à vous tous
A voir également:
- Un grand merci
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Bete d'orage remède grand mère - Guide
- Trou plafond trop grand pour lustre - Forum Electricité
- Reboucher un grand trou dans un mur brique - Forum Construction et rénovation
- Reboucher un grand trou dans un mur intérieur - Forum Divers bricolage et travaux