Meilleurs voeux

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et pour cette nouvelle année tous mes voeux de bonheur a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches .Et j'espère qu'on continuera a conseiller les bricoleurs dans la joie et la bonne humeur comme c'est le cas actuellement .Joel
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour à tous:
Que dire de mieux

0
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669

Bonne année à tous !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692

.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Téléchargement sur du long terme.
Alors xplom!! il faut attendre 1 an avant d'avoir tes vœux LOL :o))
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239

Bonjour
Bonne année a toutes et a tous, et que l'esprit d'équipe demeure pour continuer a servir en choeur, avec la joie, durant toute l'année 2018.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Meilleurs vœux à tous
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

Pace salute a tutti

bonne année à tout le monde, bonne santé surtout et je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079

Mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2018 à tous les bricoleurs, professionnels et amateurs.

Longue vie à ce forum d'entraide fort sympathique et néanmoins très efficace et utile !

Un grand merci à l'équipe de modérateurs et à tous les bénévoles...
0