A voir également:
- Perturbation esp audi a3
- Esp off - Guide
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman de voiture bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.6 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
didith
bonjour, non est indispensable de le mettre ? mon mari dit que ca sert a rien
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
si il y a bien des situations où il va être utile c'est bien sur ce genre de chaussée!De toute façon, il est mis d'office, pourquoi diable songer à le couper???
Bonjour,
L' ESP, appelé ESC depuis 2012, ( http://www.forum-audi.com/topic-802-systemes-de-regulation-audi-esp-abs-esc.html ) est un système d'aide à la conduite qui permet d'améliorer la sécurité active de la voiture en influençant le sens de marche par freinage automatique et éventuellement individuel des roues. Il est donc tout à fait utile de le laisser activé sur votre A4 sauf si vous aimez la conduite sportive et le drift :)
Il y a des choses qu’on a parfois peine à croire : le type qui a inventé le code de la route n’avait même pas son permis
L' ESP, appelé ESC depuis 2012, ( http://www.forum-audi.com/topic-802-systemes-de-regulation-audi-esp-abs-esc.html ) est un système d'aide à la conduite qui permet d'améliorer la sécurité active de la voiture en influençant le sens de marche par freinage automatique et éventuellement individuel des roues. Il est donc tout à fait utile de le laisser activé sur votre A4 sauf si vous aimez la conduite sportive et le drift :)
Il y a des choses qu’on a parfois peine à croire : le type qui a inventé le code de la route n’avait même pas son permis