Attelage

Yves -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai démonté la tête d attelage de ma caravane pour la changer mais je n'ai pas mi la clavette au deuxième boulon pour le système de frein. Comment faire pour le remettre ?merci de me répondre....

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Hum ? Si tu l'as démonté/remonté une fois, pouquoi ne recommences-tu pas ?

Conseils plus appropriés chez nos cousins :
http://bricolage.linternaute.com/forum/
ou
http://auto.linternaute.com/forum/

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Yves
 
Je l'ai démontée mais pas remonté c pour ça que je demande de l'aide
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 > Yves
 
Donc... repose plutôt la question sur un des deux sites indiqués ;-)
0