Aimez vous les sports mécaniques...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis longtemps je suis un grand fan de sports automobile surtout tout ce qui touche aux ralllyes, courses sur circuits, courses de côtes, et karting.
Je fais des courses d'endurance de kart dans le Sud Est de la France. Si quelqu'un est intéréssé, contactez moi...
Pour voir de belles photos allez sur mon site http://ttworld.free.fr/


A voir également:
- Forum autoroule
- Crics mécaniques - Guide
- Rotules mécaniques - Guide
- Aimez-vous Peugeot ? - Le Café
- Billets sports automobile - Forum Sport automobile
- Vous aimez les voitures Honda??? - Le Café
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
