Pourquoi les voitures allemandes ont une meilleure finition que les autres?

Jen -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment expliquer que généralement, les voitures allemandes offrent une meilleure finition intérieure que les concurrentes ?
A voir également:

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Toutes oui, sauf opel.C'est simplement "culturel".Les allemandes sont les mieux finies, les françaises les plus confortables et les japonaises les plus fiables.
0