A voir également:
- Réamorcer pompe gasoil transporter t5
- Réamorcer pompe a gasoil transporter t4 - Meilleures réponses
- Impossible de réamorcer pompe gasoil - Meilleures réponses
- Impossible de réamorcer pompe gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe gasoil ford focus 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage transporter t5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide
2 réponses
sur certain modele de diesel une vis de purge et au dessus du support du filtre a gazole .moi avant de remonter un filtre neuf je le rempli de gazole a rabort mais je n ai pas de transporter diesel j en ai eu un de 1991 a 1995 mais c etait un essence .par contre je roule en croma 2'5 td et je fait comme indiqué dessus.
bonjour je vous remercie de votre reponse et j'ai trouve la panne ,cela est due au montage des durite de retour de gasoil .Ayant des grosses mains et pas beaucoup de place,j'aie debranche le fils d'alimentation de la pompe d'injection et en regardant de plus pres je n'avais pas vu qu'il avait mis une coupure anti demarrage dessus. J'ai remis tout ca a la normale et ca marche. bonne journée et à la prochaine sur e web.