Les discussions

Utilisateur anonyme Le Café

Recherche allroad 2007 ou touareg 2007 : bon filon...

 Résolu

Hello, je cherche une allroad 2007 ou un toureg 2007 et je vends Une Allroad 2002 avec 125000 km à 19000 €; Y a t il quelqu'un qui a quelque chose à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Americaines

Je possède une Ford Fairlane de 1960 d'amérique, je cherche des amateurs de voitures américaines.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

2cv la deudeuch

que pencez-vous de cette voiture ? le cabriolet le moin chere et le plus facile a reparer (une mobilette avec 4 roues) voir Jacques Séguéla

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

206 hdi

Pourquoi ma 206 consomme plus qu'avant ? 80000 km à presque 3 ans! au lieu de 4.2 l/100 c du 6l/100 ! merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Une f40

Quelque soit la Ferrari, elles sont toutes magnifiques, quelle voiture préférez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
gauthrayi Le Café

Vitesse au compteur !!!!!!!!!!!

j aimerai savoir pourquoi les compteur de vitesse dans une voiture monte si haut en kilometres on n a pas le droit de rouler si vite qui peut repondre...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
didier
Utilisateur anonyme Le Café

Vous aimez les voitures honda???

Moi oui !!! VTEC powwweeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Pourquoi le 4x4 a t'il autant d'adepte ?

Dans un contexte économique morose ou le pouvoir d'achat est en berne, que l'essence ne cesse d'augmenter, que la pollution est au centre de toutes le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui veut m'acheter ma 2 cv ?

elle est pas chère !!! 2 000 euro !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Cherche pièces pont ar dodge wc54.

Il s'agit de remettre en état de marche la transmission AR d'un camion dont l 'année de première mise en circulation est 1946. ( poids à vide 2,29 T ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

La 2cv...

Je rêve de posséder une 2cv, où s'en procurer une ? Sachant que je ne maîtrise pas la mécanique, bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Selon vous, qui sera sacré champion du monde en f1 ?

Cette année, on peut retrouver plusieurs prétendant au titre mondial en F1. Il y a deux ans c'était Alonso, l'année dernière c'était Raikkonen...Hamil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Le siege auto ou la coque pour les tout petits???

quel estle mode de securité le plus adéquate pour un nouveau né dans un vehicule?le cosy?ou le siege auto directement???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Vou en pensez quoi de citroen bx ?

moi j'en ai une et je me plai super bien dedan malgré les probleme hydraulique qu'elle peuvent avoir

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Recherche pieces pour 306 année 98

suite a un accident regretable je suis à la recherche d'un capot, d'une calandre et,ou d'un parchoc si vous avez la solution a mon problème contactez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Gr 65

Je pars fin mai faire une partie du chemin de st jacques entre conques et moissac. Quelqu'un connait-il le parcours?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Tibet+chine+j.o.

 Résolu

REACTIONS AU BRUIT MEDIATIQUE RECENT ;

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Café de la Gare

Ts ceux qui me connaissent

 Fermé

Adore le sport en général (mis à par le foot). Vivrais ds 1 valise où être 1 oiseau pr faire ts les pays. Rapport avec la médecine et la recherche. ...

Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

Nouvelles connaissances

Bonjour, nouvelle inscrite j'aimerai bien discuter avec des personnes de mon âge partageant les mêmes centres d'intérêts. Je m'intéresse à l'écolog...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Je vends

 Résolu

RENAULT LAGUNA ESTATE 2.O IDE(essence) PRIVILEGE 35000KM J.A/CLIM AUTO/RADIO CABASSE TRONIS/RADAR RECUL/REGUL DE VITESSE/LUNETTE AR OUVRANTE/ CARTE...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le club des camping-caristes

L'univers

 Résolu

Pourquoi le soir, la nuit, isolé en campagne, quand j'observe le ciel et ses étoiles, l'immensité de l'univers, j'ai l'impression d'une présence auto...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Le Café

Qui recherche une audi 200

je v"ends une audi 200 a etaper mais en bon etat quand meme pour ceux que ca interesse il faut venir la chercher dans la region de toulouse

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 009