206 hdi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pourquoi ma 206 consomme plus qu'avant ?
80000 km à presque 3 ans!
au lieu de 4.2 l/100 c du 6l/100 !
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
jaime bien cette voiture elle et super vous en penser quoi de la 206 hdi
0
Utilisateur anonyme
 
ta peu etre un probleme a niveau du moteur
0