A voir également:
- Corrado forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour,j'ai possèdé golf GTI série 1;puis corrado G60,et à ce jour j'ai le corrado VR6,et je n'en changerais pas,car bien plus performant que le G60,la mienne est entièrement d'origine;voilà pour la réponse,à ce jour je cherche un deuxieme véhicule qui est collection GOLF GTi 16S oettinger,si vous trouvez faites moi signe, à plus