Quelqu'un parmis vous ne travailerez t'il pas chez AUDI?????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un parmis vous ne travailerez t'il pas chez AUDI?????

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui moi, je ne travaille pas chez Audi...
0
Utilisateur anonyme
 
Moi non plus !
0