A voir également:
- Fap citroen relay 2.2
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap citroen c5 2.2 hdi - Avis sur les modèles
- Risque colmatage fap c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Salut Renaud ,
Opel c'est de la balle et en plus la vectra3 2.2 GTS c'est pas celle qui a le moteur V6 en ligne à papillon elliptique ,avec les doubles injecteurs par banc de cylindre et l'admission variable à débit air auto-régulé par la pompe à injection? Si c'est le cas c'est une super voiture et surtout un super moteur qui poussssssssssssssssssse fort !!!! J'ai un pote qu'en a une y fait des runs sauvage sur le circuit de la chatre .
A plus ,hésite pas si tu veux des renseignements sur cette caisse ou gonflé le moteur (je passe mon BEP Mécanique).
Opel team


