Recherche

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , voila je viens d'acquérir une épave de r 11 turbo de 1984 j'ai tous refais jusqu'au moteur mais j'ai des problèmes électriques et je n'arrive pas a trouver les schémas électrique qui corresponde a la voiture même dans les concessions et agence Renault les seul que je trouve sont de 1986 alors je voulais vs demandez si par hasard vs n'auriez pas des schéma électrique de la r11 de 1984 merci salutations
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour Catherine ,
En effet la R11 turbo est réputée pour c'est problèmes électriques(d'ailleur beaucoup ont pris feu) ,en pièce jointe tu trouvera le schéma électrique ,regarde au niveau du conjoncteur.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
nouvel essai

0
Utilisateur anonyme
 
deuxième schéma
0