A voir également:
- Bmw transporteur 1
- Bmw transporteur - Meilleures réponses
- Bmw le transporteur - Meilleures réponses
- Bmw serie 1 ou audi a3 occasion - Forum Compactes
- Problème suspension pneumatique bmw x6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bmw srie 1 116d surconsommation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Surconsommation - Avis sur les modèles
- Emplacement cric bmw série 1 - Forum Berlines
18 réponses
On parle de quel épisode ?
Dans le 1, c'est bien une BMW, mais dans le 2 & et le 3, c'est une AUDI !
Dans le 1, c'est bien une BMW, mais dans le 2 & et le 3, c'est une AUDI !
Drukman
dans le 1 il conduit une BMW puis une Mercedes, étant donner que la belle BMW a fait boom...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,pour le transporteur 1 il conduit une bmw 735i e38,d'ailleur il le mentionne dans le film il dit "modele 735 annee 1999" alors arreter avec les 750 ou740,d'ailleur pour ceux qui reponde 750i c'est que vous avez vraiment plus d'oreille car confondre un v8 et un v12 faut le faire,d'ailleur le 750i fait 24 soupapes et le v8 fait 32 soupapes!!
mais bon sans mechanceter!!
mais bon sans mechanceter!!
slt, moi je pense que pour faire un film on n utilise pas qu une seule voiture ?? si ca peut mettre tous le monde d accord ??
pour votre info une 7.50 moteur identique que la 8.50 possede 48 soupapes et dans le transporteur 1 il s'agit d'une 7.35 e38 v8 on le voit sur une cascade
ce message s'adresse a mr couturier pascal,avant de me donner des info,verifiez les votre les bmw 750i v12 n'ont jamais fait 48 mais 24 soupapes et les 850ci ou csi font egalement 24 soupapes,preuves a l'appui:
http://www.zeperfs.com/fiche107-bmw-750-il-e38.htm
http://www.zeperfs.com/fiche758-bmw-850-ci.htm
sans rancune!!!!
http://www.zeperfs.com/fiche107-bmw-750-il-e38.htm
http://www.zeperfs.com/fiche758-bmw-850-ci.htm
sans rancune!!!!
D'accord... Donc en fait aucun de vous ne sait réellement... Mais très franchement, une 740D... Je ne crois pas non. Quand a comparer le bruit d'un V8 et d'un V12, difficile de le faire dans un film puisque le son est modifié pour donner un meilleur effet. Je posséde moi-même une 740i E38 mais je suis incapable de reconnaître le modèle du film. Peut-être est-ce vraiment une 735i après tout...
il a une bmw 735, mais pas d'origine je pense car vu la conduite avec y a du avoir un certain nombre de pièce pas d'origine
C'est bien une 735i boite Manu, mais elle n'est pas de 1999, car c'est une phase 1 !!! Donc de 1997 ou 1998. Après tt dans le film plusieur modèles ont été utilisé. Car on remarque dans différents séquences des E38 avec capteur de pluie, sans capteurs de pluie, avec sieges confort et non confort, double vitrage et dans d'autres séquences avec vitrage simple !!! A revoir le film ;)